Auteur Sujet: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)  (Lu 13691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #15 le: mardi 23 janvier 2007, 22:08:26 »
En fait Darklink1, tu as fait cette master quest je suppose. Combien as-tu mis de temps à finir le jeu sous cette forme?

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #16 le: mardi 23 janvier 2007, 22:15:44 »
Dark Angel > Je veux les deux ! Scénario et difficulté. Mais comme la difficulté est inexistante contrairement au scénario depuis quelques productions, ça commence sérieusement à me gaver. Donce je préfère largement m'offrir le plus grand challenge possible, que la difficulté soit aussi bien présente dans les énigmes que dans les combats, et profiter du scénario après, plutôt que d'avoir un jeu ultra facile, et qui ne pourra être qu'à moitié difficile lors d'une Master Quest étant donné que je connaitrais déjà les énigmes.

Maintenant, alors que le challenge n'existe plus ou presque dans les jeux, et qu'on est d'avantage gatés coté scénario, je préfère privilégier le coté challenge. Peut-être est-ce une mauvaise idée...mais je préfère tenter.

La caverne d'Ordalie ? Oublie X). J'ai même pas essayé. Une Master Quest pour ça n'a pas lieu d'être, vu que cette caverne en est déjà une en soit.

EDITAGE : Super Fan > Etant donné que j'avais déjà terminé le jeu à 100%, je connaissais déjà plus ou moins les énigmes, les localisations des lieux, l'ordre des choses à suivre, et je ne me suis pas refait les quêtes annexes. En gros ca m'a pris une trentaine d'heures. La durée de vie moyenne quand on fait le jeu pour la première fois sans le connaitre. Vu comme ça, ce n'est pas plus long, mais vu que dans une deuxième partie, on connait déjà tout, c'est comme si ça l'était.

Adriox > Tu as apparemment lu les parties spoilantes :/.
M'enfin, dans ce cas, un petit spoil de plus ne te fera pas de mal je pense : durant le jeu, en plus de Midna qui dit tout le temps ce qu'il faut faire, tu recevra des courriers t'indiquant les nouveautés et où tu dois aller. Passe tous les indices de Midna comme je l'ai dit, mais ne lis pas non plus les courriers si tu veux du challenge en plus (les indications de Midna apparaissent dans le jeu sous forme d'icone, dans les cinématiques y a rien, donc ne te prive pas des dialogues clé quand même hein ? Ce serait dommage (non je ne te prends pas pour un con, va pas croire ça).


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #17 le: jeudi 25 janvier 2007, 10:55:43 »
Citation de: "Darklink1"

La caverne d'Ordalie ? Oublie X). J'ai même pas essayé. Une Master Quest pour ça n'a pas lieu d'être, vu que cette caverne en est déjà une en soit.

C'était ironique. :p  Il est clair que ce serait impossible à faire. ^^

Hors ligne Luna

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #18 le: jeudi 25 janvier 2007, 11:15:14 »
Pas bête Pas bête  :hum:  
      bon@+ faut que j'éssaye

C'est TROP COOL ;)  

Message modéré par "Doutch"
L'abus de smiley est dangereux pour la santé du forum, à utiliser avec modération, svp !
De plus, les messages construits et argumentés sont les bienvenus
Je veut Phantom Hourglass

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #19 le: dimanche 25 février 2007, 00:17:12 »
En fait pour les réceptales de coeur, il vaut mieux en prendre au mojns quelques uns! Sinon l'idée pour vaincre le miniboss du temple du feu est pas mal! i lfaudrait que j'essaye quand je vais recommencer TP!
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #20 le: dimanche 25 février 2007, 00:27:41 »
Euuuh pour récupérer tous les coeurs juste à la fin ça vas être dur puisque dans le Temple du Désert (je ne donne pas le nom,la flemme de mettre les balises de spoil :D ) il y a une salle où l'on doit aller chercher la clé du boss ou l'aérouage je sais plus et après on doit revenir de là où on est entrer dans la salle pour mettre l'aérouage et tourner les murs pour ouvrir la salle du boss avec les escaliers pétés.Là j'peut vous dire,j'ai essayé de revenir pour aller chercher le fragment de coeur ben on peut plus tourner les murs.
Conclusion : JAMAIS dans la Master Quest de TP on pourra le finir à 100% à la fin^^.
Sinon c'est assez dur tout ça,faudra que j'essaye mais bon faut que j'ai l'ordi devant les yeux à côté de la wii (faut faire pause tout le temps pour lire les instructions xD).

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #21 le: dimanche 25 février 2007, 00:50:18 »
Pour le mur qui ne peut plus être tourné, si c'est bien l'endroit auquel je pense, il y a un point d'attache pour le grappin au plafond, pour te permettre de passer par le trou. Sinon, pourquoi vouloir le terminer à 100% dans la Master Quest ? ça n'offre pas vriament de challenge supplémentaire.....quoique....enfin pas pour moi en tout cas, vu que j'ai déjà eu tous les coeurs dans ma première partie.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #22 le: dimanche 25 février 2007, 00:54:33 »
Oui,c'est bien l'endroit que tu penses,il y a bien le point d'attache au grappin mais apparement c'est pour venir dans la salle où tu es,je m'y suis déjà accrochée et ça ne t'emmène sà rien,juste en face du mur kwa.

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #23 le: dimanche 25 février 2007, 15:15:55 »
ça à l'air trop hard ton truc 8)
Ce qu'on pourrais faire aussi c'est faire tout le jeu avec les bottes de plombs. enfin dès qu'on les a. on serait ralenti tous le temps :gnark:
bien sur il faudrait les enlever quand on est obligé (temple de l'eau)
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #24 le: dimanche 25 février 2007, 17:03:39 »
Balvadar > Les bottes de plomb pendant tout le jeu ? XD Faut pas sombrer dans le ridicule non plus hein XD !

Yepy > Pourtant moi j'ai réussi à passer derrière le mur grâce au grappin. A mon avis c'est que tu as pris l'attache trop vers l'intérieur de la salle. Vise le bout le plus loin vars l'extérieur, et normalement tu devrais pouvoir y aller. Parce que j'ai réussi sans problème moi.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne totodu14

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #25 le: dimanche 25 février 2007, 17:11:41 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
Il brandit son épée magique et fit taire l'être maléfique...

Hors ligne Kingdomzelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
    • http://boktai3.forum2jeux.com/
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #26 le: dimanche 25 février 2007, 17:31:29 »
c'est vraui que sa met de la difficulté mais sa gache un peu le jeu!

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #27 le: dimanche 25 février 2007, 19:54:06 »
Nan Darklink1,il n'est pas question de plus vers l'interieur car l'attache du grappin est devant le mur,non pas derrière.^^

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #28 le: dimanche 25 février 2007, 20:13:19 »
Citation de: "Darklink1"
Citation de: "Duplucky"
Ben, personnellement, y a des trucs, c'est beaucoup de chipotage: genre le boss de l'eau: enlever et remettre la tunique zora, regulierement: ce sera plus chiant qu'autre chose :conf: La difficulte, ce serait de restrer pres du boss et eviter ses tentacules (si c'est possible, XD)
Penses-tu, j'ai essayé, mais c'est impossible, on se fait inévitablement avoir...je sais que c'est chiant d'enlever et remettre sans arret la tunique, mais c'est réellement entravant, et c'est ça qui est bon  xD


Ben je viens de decouvrir qu'il y a moyen de se liberer de l'emprise du boss: en retirant les bottes de plomb quand il nous attrape lors de la premiere phase ou en les remettant lors de la deuxieme phase (Fin la, j'ai bon nager devant sa gueule expres, il me bouffe pas >_<)

mamartin21

  • Invité
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #29 le: dimanche 25 février 2007, 21:22:53 »
j'ai fait ce que tu adit est c'est toujour aussi facile tu n'a pa d'autre trucs!! ^v^