Auteur Sujet: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)  (Lu 13676 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #30 le: dimanche 25 février 2007, 21:53:11 »
Citation de: "mamartin21"
j'ai fait ce que tu adit est c'est toujour aussi facile tu n'a pa d'autre trucs!! ^v^


Style.Ca m'étonnerait que ce soit aussi facile.Attends,j'te donne un truc ça va trop être facile là encore : fait tout le jeu avec les bottes de fer. =)

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #31 le: dimanche 25 février 2007, 22:19:01 »
mamartin21 > En même temps, j'ai passé mon temps à chercher le moyen de rendre le jeu le plus difficile, j'ai cherché la solution la plus entravante à la moindre chose. Ici, j'ai tout expliqué, pas besoin de chercher...donc je pense que c'est normal que vouas ayez moins de mal que j'en ai eu. En fait, le meilleur truc à faire est je pense : trouver vous même le moyen de vous entraver (pas pour rien que j'ai perdu une cinquantaine de fois contre le Darknut du temple du temps. Je cherchais la technique la plus extrême et je cherchais à avoir le timing parfait (faut voir aussi comment vous vous y prenez aussi >_>)

totodu14 > N'ai crainte, j'arrive à te rescousse  :)  !


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #32 le: dimanche 25 février 2007, 22:45:48 »
Darklink1 : Hum oui tu avais raison j'ai été le plus loin possible et j'ai effectivementt pû retourner dans la salle. ^^ Merci. ^^
Ta Master Quest est difficile (surtout pour le Darknut,avec trois coeur ...  :ash: ) mais j'ai recommencé environ le jeu 12 ou 11 fois,là j'en suis au désert,je finis cette partie pour la faire à 100 % et avoir une new cinématique à la fin et après j'arrête. ^^ Conclusion .. Je ne ferais sûrement pas maintenant cette Master Quest ! ^^

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #33 le: lundi 26 février 2007, 09:31:05 »
Faites tout les donjon avec la tunique Zora, une fleche de feu enleve 2 coeurs ... Moi j'ai fini le jeu en master quest, j'ai un peu galéré contre les Darknut et le gros moblin mais sinon j'ai pas peiné par contre des que j'ai eu la tenue Zora, j'ai tout fais avec ! notament les ruines des pics blancs :ash:  !
j'ai du rester au moin 5h dans se donjon car une touchette par les chauves souris glacé et c'est la mort ( sans bouclier en plus ....)

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #34 le: lundi 26 février 2007, 22:01:35 »
Yepy > Y a pas de cinématique différente, même à 100%.

Mamelouk > Je t'aime ! *_* Quelle ingénieuse idée que la tunique Zora en permanance *_* (même si elle est moche). Je refait ça dès que ma GC est réparée :p.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #35 le: lundi 26 février 2007, 22:50:02 »
Darklink1 : Bah,y paraît.

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

viper9

  • Invité
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #36 le: lundi 26 février 2007, 23:03:47 »
j'ai fini le jeu comme il le faut en 64heures avec ta master quest sa va être plus difficile je veut bien tenter le coup merci pour cette quête

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #37 le: mardi 27 février 2007, 02:30:52 »
Il me semble que faire toute l'aventure avec 3 coeurs est deja un bon challenge
Le seul probleme de ce jeu est qu'on ne perd pas assez lorsqu'on se fait toucher par un ennemi
On débarque devant Ganondorf avec 15 coeurs et il nous enleve un quart de coeur par coup lol...

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #38 le: mardi 27 février 2007, 11:18:46 »
Bakemono,tu vas à la caverne de l'ordalie t'as deux monstres de glace,20 chauve-souris et 4 guerrier de glace + la tenue Zora t'es mort.Donc voilà si tu veux mieux.

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #39 le: mardi 27 février 2007, 12:25:36 »
il faut que je fasse la carverne d'Ordalie en master quest !
Dejà là je l'ais fini en 54hmais il faudrai bien une dizaine d'heures pour finir la caverne !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Re: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #40 le: mardi 27 février 2007, 18:22:47 »
Citation de: "Darklink1"

D'ailleurs, étant donné que le prochain Zelda sera inévitablement accablé de ce problème de facilité, je vous invite à appliquer cette méthode, mais ce, dès votre première partie.


Ce ne sont pas les Zelda qui deviennent plus facile, mais nous qui grandissons...  Je m'en suis bien rendu compte lorsque j'ai joué à M'sM, et ce apès WW... il était bien, mais le jeu ne me semblait pas aussi difficile que ce que l'on m'en disait à l'époque.

En fait si! Ce jeu est plus facile pour une chose! Les Boss. Il enlève tellement peu de PV que l'on doit vraiment y aller pour mourir! Par contre les combat contre ces même Boss sont plus long et plus grandiose que les autres Zelda. C'était un choix!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne totodu14

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
« Réponse #41 le: mardi 27 février 2007, 22:12:19 »
Sauvez-moi!!!A l'aide naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!
(Cliquez pour afficher/cacher)


Message modéré par "Nic0"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Tu as déja eu un averto et en plus, ça ne s'améliore pas...
Prochain message du genre, avertissement. Tu est prévenu. ^^
Il brandit son épée magique et fit taire l'être maléfique...