Archives > Zelda
TP contre votre Zelda préféré (Spoils possibles)
linkimo:
Ce qui dénigrent TP, je pense que se sont des gens qui ont voulu trop de chose de ce jeu, ensuite meme si il y moins de quete anexe que dans MM ou WW, le jeu reste extremeent riche (ne serait ce que découvrir tous les secrets de la plaine)
Bref, la plupart des posteurs ici devraient se dire que développer un jeu actuellement est bien plus difficile que programmer un jeu il y 5 ou 10 ans et que le travail sur TP n'est pas négligable.
mecatamago:
--- Citation de: "Wolf Link" ---
--- Citation de: "mecatamago" ---quoi que t'en dise, ce zelda a le meilleur scénario de tout les zeldas
--- Fin de citation ---
Et si je reparlais de Link's Awakening ?... Enfin, avant que je m'y mette, essaye de lire (ou de relire) jusqu'au bout mon post sur Link's Awakening de la page 2, et essaye d'en faire autant. Ca m'étonnerait que tu arrives à trouver autant de détails avec assez d'angle mort pour permettre une réflexion qui va au-delà du jeu.
Mais si tu y arrives, alors... Respect. Et si tu n'y arrives pas, ben j'espère que tu réaliseras que TP a un scénario redoutablement pragmatique, en tous cas largement plus que celui de OoT ou de LA... Bien qu'il ne le soit pas autant que celui des deux premiers épisodes. Mais comparer des jeux NES avec leur scénario qui n'est que ce qu'il est, ce serait du chipotage de muffle indigne d'un vrai joueur !
Allez ! J'attends tes réactions !
--- Fin de citation ---
lol jai pas parlé de la profondeur du jeu ni de la réflexion qu'il encourre c'ets juste qu'il a le meilleur scénario et dsl mais oui il a un scénario meilleur que les zelda nes et c'est normal, ça tu peux pas nier ce serait quand meme zarb tu trouve pas que le premier zelda est le meilleur scénario, et je maintiens l'idée de zelda tp meilleur scénario mais pas meilleure profondeur de jeu et réflexion c'est vrai
Suijirest:
... Je suppose que c'est une façon de répondre. Mais moi, je pense qu'un bon scénario passe forcément par une profondeur intrinsèque qui va au-delà du simple jeu.
Raison pour laquelle Golden Sun 2 ou encore Final Fantasy VII ont un scénario bien meilleur que celui de TP ! Petite digression qui, je l'espère, ne s'étendra pas plus qu'il ne le faut afin d'éviter le lock pour réactions trop écartées du sujet initial.
Darklink1:
Linkimo > Je suis conscient que dévelloper un jeu n'est pas chose facile. Mais dans ce cas là, ils n'ont qu'à pas baratiner comme ils l'ont fait pour TP, ça évitera que le jeu se fasse déscendre comme je le fais.
(m'enfin, le prochain j'éviterai tous les spoils et toutes les interviews, excepté bien entendu le premier trailer. Parce que bon, c'est surtout parce que j'ai cru à ce que disait Nintendo et que je me suis imaginé quelque chose de VRAIMENT grandiose que j'ai été amèrement déçu. Et comme les interviews contiendront inévitablement quelques mensonges ou autres exagérations, j'éviterai tout ça.
Mais même si j'évite le spoil, maintenant que je sais c'est qu'est un excellent Zelda pour moi et que je sais voir les défauts, je serai sans doute quand même un peu déçu.
tinky:
c'est sure que c'est tp qui est le meilleur sont graphique est trop super mais je n'aime pas les tingle il resemble trop a des sans abri ses bizzar
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile