Archives > Zelda

TP contre votre Zelda préféré (Spoils possibles)

<< < (16/52) > >>

Lux:
Surtout que Link-loup est plus agréable à contrôler sans Midonna sur le dos.

Bakemono: Franchement c'est bon toi aussi tu nous as sortit des bons "FAKES" comme tu dis.

Pour recomparer à un autre Zelda, je vais le comparer à M'sM.
Franchement rien à voir niveau graphisme TP éclate MM et niveau quête annexe M'M met TP minable.
Niveau ambiance, l'opression du temps n'est pas de la partie dans TP donc encore une fois rien à voir.

Aussi, moi je trouve pas que TP est un OOT2,
ces deux jeux ne se ressemblent pas énomement, déjà la carte moi je la trouve différente,
Djà la plaine de TP est bien différente, c'est come plein de petits chemin qui mènent à chaque contrée d'Hyrule et qui a pour centre d'intêret le chateau.
Dans OOT j'ai plus l'impression que chaque peuple en a rien à battre de ce qi se passe dans le chateau, voir même il en ont aucune idée.
Alors que dans TP les peuples sont informés de la situation du bourg d'Hyrule.

Plagueis:
Je suis d'accord avec Darklink1 sur un tas de points, il qualifie TP de demi-Zelda, c'est également ce que j'ai ressenti (ou si vous préférez un Zelda avec des idées à moitié exploitées). Pour les phases en loup, je suis désolé mais l'idée de se transformer existe déjà dans M'sM et était beaucoup plus intéressante: se transformer en Goron, Zora et Peste Mojo via les masques, ça enrichissait énormément le gameplay. Dans TP, le loup, il sert à renifler des pistes pour suivre le scénario.(même pas de quête annexe avec cette idée, c'est dommage). Le cercle d'ombre, c'est pas mal mais c'est un peu une attaque tourbillon de loup. Il peut sauter loin avec Midona, c'est vrai mais seulement à certains endroits, combien de fois je me suis dis:" alors qu'est-ce que tu fous Midona? Elle est qu'à 1m cette saleté de plate-forme, pourquoi tu m'aide pas à monter? Tout à l'heure tu m'as fait sauter bien plus haut que ça!". Et puis même si OoT est mon Zelda préféré, j'adore aussi M'sM et WW qui sont loin devant ce TP pour moi. Au moins il est animé ce topic, ça fait plaisir  :). Le sondage, il ne fait pas différence entre Wii et Gamecube alors c'est sûr que la différence de gameplay entre les consoles, ça doit jouer sur les votes. Perso je l'ai sur GC. Heureusement que je n'ai pas vu cette fameuse version béta, parce que sinon j'aurais été encore plus dégouté...

Lux:
Je t'assure que le Gameplay sur Wii est pas super non plus,
Même si moi j'adore tiré à l'arc, c'est vraiment agréable.
Si tu règles ta Wiimote et que t'enlève le curseur c'est vraiment jouissif de toucher un enemi!

pupi:
Moi j'aime bien cette image
On voit link-loup dans un paysage hivernale et sans midona et le petit pont qu'on voit on dirait le pont de la plaine sud  :) Mais c'était dans la version Béta  -_-

mecatamago:
sérieux faut pas dire n'importe quoi, jcomprends parfaitement qu'y en a qui ont pas aimé mais dire que ce zelda a été a moitié travailler c'est un peu abusé. Par rapport a ce qui ce fait aujourd'hui, ce jeu a une qualité énorme puis jpense les développeurs ont pas envie de toujours rester  dans les lignes tracées donc rajouter des trucs futuristes ou zapper certain truc pour en rajouter d'autres c'ets pas tres grave. Alors oui ils ont syuivi le même schéma que OOt mais quelqu'un jveux lui faire découvrir zelda jprend Tp  :ash: oui ils ont 10 ans de différence mais justement OOT donne pas envie de jouer a zelda a un novice. Ya quand même des idées pi les développeurs se sont mis a fond dans le jeu donc darklink stp qualifie pas leur travail de baclé tu peux détester ce jeu mais ta pa droit de dire ça

a+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile