Archives > Zelda

TP contre votre Zelda préféré (Spoils possibles)

<< < (15/52) > >>

Darklink1:
Bon bon bon, inutile de rire de tes arguments sur la phase loup. Tu en cite beaucoup, mais quand à l'utilité de la plupart >_>. M'enfin bon, visiblement, rien ne fera avancer les choses : je ne pourrais visiblement pas te faire admettre que Twilight Princess n'a été qu'à moitié travaillé, et dans le même registre, tu ne pourra pas me faire gober que ce Zelda est le meilleur. Tu l'as aimé, tant mieux pour toi, mais pour ma part, il me faut plus qu'un "demi-Zelda" pour être satisfait. Inutile donc de continuer à débattre, ça ne mènera nulle part.

Une dernière chose, soit dit en passant :

--- Citation de: "Bakemono" ---et peut parler aux animaux hehe.
--- Fin de citation ---

Si tu évitais les "hehe" à la fin de tes phrases, peut-être serait-tu...plus crédible et l'image que tu donne de toi serait sans doute plus valorisante que celle d'un pré-pubère fier de ses "cassages". Tu ne crois pas ? (Ne prends pas ça comme de la provocation, même si ça en a tout l'air. C'est juste une remarque)

--- Citation de: "Bakemono" ---comme tu peux le voir il fait l'unanimité aupres de la communauté Zelda
--- Fin de citation ---

Moui enfin bon, il a fait l'unanimité si on ne me compte pas...ah oui et si on ne compte pas non plus tout ceux qui comme moi en ont été déçu (plus nombreux que tu ne le crois). Comme exemple de personne qui comme moi a été déçue, je ne citerai que ce cher Plagueis619. M'enfin c'est vrai que sans compter tout ceux là, il a fait l'unanimité c'est sûr (nan mais sans déconner, est-ce que tu a veillé à chercher la définition de ce mot avant de l'utiliser ? J'vous jure, y en a, ils feraient n'importe quoi pour valoriser ce qui leur est cher  :/ )

Bakemono:

--- Citation de: "Lux" ---Il dit pas de la daube mais ce qu'il pense, t'es pas d'accord avec lui ok mais il s'est comme même fait chiez a à écrire un gros post,
ça doit super dur de voir tu dis de la merde en récompense.
--- Fin de citation ---

Ok l'expression est un peu crue mais quand tu vois qu'il dit par exemple que le loup n'est presque plus , voire plus utilisé que veux tu répondre à ça? C'est simplement faux, et ça n'a rien à voir avec une opinion
Descendre un jeu avec des arguments comme ça (c'est à dire des FAKE) et mettre un truc genre ce qu'il a dans sa signature ça énerve le monde

Et tiens pour te faire plaisir

Gluck:
Calmez le jeu, je vous prie... ^^
J'ai l'impression que le ton monte, et c'est bien dommage (p'tain, qu'est ce que j'aimerais faire une conférence msn avec vous tous, là, ce serait génial... *-*)
Je ne qualifie pas TP de demi-zelda. Aucun ne peut l'être.
La cause de la déception de ce zelda, c'est nintendo, mais pas les développeurs, uniquement l'équipe de la promotion.
Vous seriez déçu si on vous avait pas montré une plaine infinie, avec un ruisseau surmonté d'un p'tit pont? =x
Pleins de moments m'ont déçu, j'avoue, mais je retiens aussi des (surtout un en fait) moments magiques.
Maintenant, il va falloir que Nintendo change sa politique visant à écouter la nostalgie (là je vais employer un terme critique, mais que je trouve justifié) à la con de pleins de fans. Ils voulaient un OoT 2, ils l'ont, mais faut pas pleurer...
Faut qu'Aonuma réapprenne à oser faire des Zelda polémiques : car si pour les fans, Majora's Mask est une bouse pour pleins de gens, les experts en jeux vidéos le qualifient d'un des meilleurs de la série. Et c'est pareil pour TWW.

Darklink1:
Bon, Link loup :

- Temple Sylvestre : Pas utilisé.

- Mines Gorons : Pas utilisé.

- Temple Abyssal : Pas utilisé.

- Tour du Jugement : Chercher 4 spectres, faire apparaitre le mini boss et se débarasser des rats fantômes.

- Ruines des Pics Blancs : Déterrer 2, 3 coffres.

- Temple du Temps : Pas utilisé.

- Célestia : Marcher sur 2, 3 cordes.

- Palais du Crépuscule : Pas utilisé (transformation forcée inutile).

- Château d'Hyrule : Acceder au cimetierre.

En dehors de ça, le seul truc utile qu'il fait est de flairer des pistes, et creuser 1 ou 2 trous.

Bon, il est vrai qu'au bout du compte, il est utilisé quelque fois, je reconnais que j'ai exagéré la mise...mais bon, celà n'empêche qu'à mon gout, il n'est pas assez utile. J'aurai aimé qu'il soit bien plus impliqué dans les énigmes. Parce que j'aimais bien cette idée de Link en loup. Il n'est pas assez exploité pour moi.

pupi:
Oui je trouve aussi qu'il est pas trés important arrivé au 4ème temple. J'aimez bien quand on allez a Toal en loup pour prendre le bouclier et l'épée.. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile