Archives > Zelda

TP contre votre Zelda préféré (Spoils possibles)

<< < (9/52) > >>

linkimo:
Personnelment, j'ai DETESTE Ocarina of Time, d'accord j'ai commencé la série avec Wind Waker mais après avoir lu partout que c'était le meilleur zelda (meme en commencant avec Wind Waker!), j'ai été terriblement deçu (et ne me dites pas que je ne suis pas un vrai fan).

Maintenant TP: comparé à WW, il le surpasse pratiquement partout, la difficulté est très bien dosé et le jeu n'est pas facile (alors que WW est un peu top facile), de plus les phase dans la plaine sont plus variées que celle de la mer (qui était un peu monotone), enfin la carte: on a droit à une vrai carte, pas comme les carrés de WW.
Le point qui me chiffonne, c'est le manque de quéte annexe. Mais les phases comme le snowboard ou les partie avec l'Aérouage dans la plaine (oui il y en a).
L'histoire est aussi plus poussé et sort du contexte "trouver les sage et sauver zelda" qui se répandait depuis A link To the Past

Bref, je pense que TP est le meilleur detous les Zelda

Plagueis:

--- Citation de: "linkimo" ---Personnelment, j'ai DETESTE Ocarina of Time, d'accord j'ai commencé la série avec Wind Waker mais après avoir lu partout que c'était le meilleur zelda (meme en commencant avec Wind Waker!), j'ai été terriblement deçu (et ne me dites pas que je ne suis pas un vrai fan).

Maintenant TP: comparé à WW, il le surpasse pratiquement partout, la difficulté est très bien dosé et le jeu n'est pas facile (alors que WW est un peu top facile), de plus les phase dans la plaine sont plus variées que celle de la mer (qui était un peu monotone), enfin la carte: on a droit à une vrai carte, pas comme les carrés de WW.
Le point qui me chiffonne, c'est le manque de quéte annexe. Mais les phases comme le snowboard ou les partie avec l'Aérouage dans la plaine (oui il y en a).
L'histoire est aussi plus poussé et sort du contexte "trouver les sage et sauver zelda" qui se répandait depuis A link To the Past

Bref, je pense que TP est le meilleur detous les Zelda
--- Fin de citation ---

TP surpasse WW pratiquement en tout... A la différence que WW est un jeu unique et novateur alors que TP non. Si tu parle technique, dans 5 ans WW sera plus beau que TP car le cell-shadding ne fait pas vieillir les jeux contrairement à la 3D dite ordinaire. WW restera toujours aussi beau (oui c'est beau! :roll: ). Les phases de la mer ne sont pas si monotones (nombreux ennemis, slalom entre les tonneaux, météo qui change brusquement, musique épique...). Si tu avais joué à OoT lors de sa sortie, ton opinion serait peut-être différente à son sujet. détester OoT et dire que TP est le meilleur Zelda ça me fait doucement rire... ;)

Darklink1:
Plagueais > Il est vrai que détester Ocarina of Time mais classer Twilight Princess de meilleur Zelda de la série peut paraitre idiot, mais, ce n'est pas impossible. Regarde moi : je dis sincèrement que The Wind Waker est le meilleur de tous, pourtant, Phatom Hourglass, qui est la suite de The Wind Waker, qui se passe à la même époque, et qui semble avoir à peu près le même concept, ne me dit rien qui vaille. Bien qu'il semble suivre la voie de son ainé dans le contexte, j'ai un mauvais pré-sentiment à son sujet.

M'enfin, je reconnais que là, il fait d'un extrême à l'autre. Ayant détesté Ocarina of Time, mais mettre sur le trône Twilight Princess qui reprend de nombreux aspect de l'épisode 64, c'est un peu...pas logique :/.

Plagueis:

--- Citation de: "Darklink1" ---Plagueais > Il est vrai que détester Ocarina of Time mais classer Twilight Princess de meilleur Zelda de la série peut paraitre idiot, mais, ce n'est pas impossible. Regarde moi : je dis sincèrement que The Wind Waker est le meilleur de tous, pourtant, Phatom Hourglass, qui est la suite de The Wind Waker, qui se passe à la même époque, et qui semble avoir à peu près le même concept, ne me dit rien qui vaille. Bien qu'il semble suivre la voie de son ainé dans le contexte, j'ai un mauvais pré-sentiment à son sujet.

M'enfin, je reconnais que là, il fait d'un extrême à l'autre. Ayant détesté Ocarina of Time, mais mettre sur le trône Twilight Princess qui reprend de nombreux aspect de l'épisode 64, c'est un peu...pas logique :/.
--- Fin de citation ---

C'est ce qui me parait bizarre qu'on on dit qu'on déteste OoT et qu'on adore TP, car les jeux sont assez proches. Pour WW que j'ai aussi adoré, je suis mitigé quand à sa suite: on dirait une vue de dessus à la ALttP, mais 3D. En plus sur DS et jouable entièrement au stylet ça me fait peur.
A mon avis, WW et PH seront beaucoup plus différents que OoT et TP.

Wanda:
Moi TP est bon mais m'a decu sur certains points que j'etalerais pas ici .
Por Phantom Hourglass , le jeu a l'air assez intercent qu'il y ai de petits probleme pour le combat , le jeu est interessant et jouable et les graphisme sont bon il me ait pensé a Animal Crossing les phase en bateau sont tres differnetes de celle de WW car on ne controle pas le vent , mais on trace la trajectoire directement au Stylet .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile