Archives > Zelda
TP contre votre Zelda préféré (Spoils possibles)
Bakemono:
--- Citation de: "Darklink1" ---Donc comme tu peux le voir, ce n'est que du 50/50. Et seulement une dizaine que j'adore vraiment. Et 50/50, pour un Zelda, c'est plus que mauvais. Un Zelda ça doit être du 100%, ou au pire, du 90%.
--- Fin de citation ---
Osef c'est tes gouts lol ça veut rien dire c'est subjectif
Perso j'ai aimé toutes les musiques sauf celle du desert Gerudo et Cocorico qui sont totalement nazes
Si la musique de la serenade de l'eau est bien celle que je pense (quand on voit la mere du prince) on va pas etre copains c'est ma préférée ;p
Et pas de bol la musique du domaine Zora est exactement la meme
Rodrigo:
--- Citation de: "Bakemono" ---
--- Citation de: "Darklink1" ---Donc comme tu peux le voir, ce n'est que du 50/50. Et seulement une dizaine que j'adore vraiment. Et 50/50, pour un Zelda, c'est plus que mauvais. Un Zelda ça doit être du 100%, ou au pire, du 90%.
--- Fin de citation ---
Osef c'est tes gouts lol ça veut rien dire c'est subjectif
Perso j'ai aimé toutes les musiques sauf celle du desert Gerudo et Cocorico qui sont totalement nazes
Si la musique de la serenade de l'eau est bien celle que je pense (quand on voit la mere du prince) on va pas etre copains c'est ma préférée ;p
Et pas de bol la musique du domaine Zora est exactement la meme
--- Fin de citation ---
Tu aimerais qu'on te dise qu'on se fiche de tes gouts,toi?
Darklink1==> 50% c'est déjà pas mal ,je trouve,si on considère TP comme un jeu ,et non un Zelda, c'est bon meme. Non?
Pour moi le plus grand défaut de TP,c'est son manque de quetes.J'avoue que dans les premières heures de jeu,j'ai été déçu de voir que le monde était assez semblable à OOT. J'aurais préféré un monde nouveau avec des nouveaux peuples et des nouveaux lieux ,comme TWW.Mais j'aime quand meme beaucoup ces lieux et ces peuples donc...
Plagueis:
Je viens de recommencer TP, et il y a un truc qui me chiffonne et que je n'avais pas remarqué la première fois. Dans le village de Toal, aucun des habitants n'a les oreilles pointues hormis Link. Ce qui voudrait dire que les habitants de Toal ne sont pas Hyliens, or les seuls "humains" d'Hyrule qui n'ont pas les oreilles pointues sont les Gérudos. Les habitants de Toal seraient-ils des descendants des Gérudos ou s'agit-il encore d'une erreur des développeurs de TP ? Dans la Citadelle, tous ceux que j'ai observés avaient bien les oreilles pointues, même Midona d'ailleurs. Dans Oot, M's M et WW, je ne me rapelle pas avoir rencontré d'humains aux oreilles rondes...
Bakemono:
--- Citation de: "Floax" ---Darklink1==> 50% c'est déjà pas mal ,je trouve,si on considère TP comme un jeu ,et non un Zelda, c'est bon meme. Non?
--- Fin de citation ---
Vous etes graves lol
C'est quoi la diff entre un Zelda et un jeu ?
Oh ok Zelda TP est un jeu mais pas un Zelda, en fait c'est un Super Mario
Et apres je perds mon temps à débattre sur ce forum :roll:
Peter:
--- Citation de: "plagueis619" ---Je viens de recommencer TP, et il y a un truc qui me chiffonne et que je n'avais pas remarqué la première fois. Dans le village de Toal, aucun des habitants n'a les oreilles pointues hormis Link. Ce qui voudrait dire que les habitants de Toal ne sont pas Hyliens, or les seuls "humains" d'Hyrule qui n'ont pas les oreilles pointues sont les Gérudos. Les habitants de Toal seraient-ils des descendants des Gérudos ou s'agit-il encore d'une erreur des développeurs de TP ? Dans la Citadelle, tous ceux que j'ai observés avaient bien les oreilles pointues, même Midona d'ailleurs. Dans Oot, M's M et WW, je ne me rapelle pas avoir rencontré d'humains aux oreilles rondes...
--- Fin de citation ---
peut etre que link est en fait originaire de la citadelle d'hyrule et qu'il a etait adopté à toal... ça on ne le saura jamais....
mais c'est marrant j'avais pas remarqué ce détails!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile