Archives > Zelda
TP contre votre Zelda préféré (Spoils possibles)
link et epona:
moi mes music préférer sont dans ocarina of time surtout le requiem de l'ombre je l'ai adoréemais tp je ne vois po ce qui il y a d'incroyable c'est exactement les mêmes music que dans ww oot etc en changeant juste d'instrument c'est tou je qui ma désoler peut être c'est que dans tp pas un seul objet musical dans oot:l'ocarina comme imstrument un véritable coup de <3 (dans oot apuyer sur la touch z et le son du vrai instrument sortira)
et dans ww: le coup du chef d'orchestre c'était complètement pourris -_-
mecatamago:
darklink en mm temps les musiqeus c'ets chaud la source dinspiration pour plus de 100 musiques
donc si les nouvelles sont pas terribles comme tu dis (jparle de certaines) et ques les remix ba c'ets nul apres on va droit dans le mur pour les musiques de zelda
faut bien des remix et des nouveaux truc originaux collant pas forcément a lesprit de zelda sinon sa va peiné (fin bon jdi pa non plus qu'il faut du hard rock hein :D
Darklink1:
J'dis pas que les remix sont une mauvaise chose, j'dis que la plupart sont des ratages.
Plagueis:
En plus, question musique, ils avaient mis la barre très haut depuis OoT. Avec Majora's Mask, la barre a été explosée, bien que la plupart soient de nouvelles musiques par rapport à OoT. On les a dans la tête assez vite et certaines sont aussi des remix mais réussis comme le thème principal de Zelda dans Majora's Mask qui est excellent. Wind Waker se défend bien aussi niveau musique (j'adore la musique de l'île du Dragon), et le Chateau D'Hyrule: un chef-d'oeuvre. Dans TP, les musiques sont trop effacées, on les oublie presque, c'est dommage parce que il y en a des bonnes malgré tout.
link et epona:
dans wind waker la musique de l'ile de l'aurore était vraiment po mal wind waker serait bien si les graphisme n'aurait pa était aussi gamin
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile