Archives > Zelda

TP contre votre Zelda préféré (Spoils possibles)

<< < (39/52) > >>

naavi:
Juste une petite question j'ai entendu dire que Myamoto a dit que TP etait le dernier opus ou Ganon apparaitrait c'est vrai ou pas? :conf:

Prince du Crépuscule:

--- Citation de: "naavi" ---Juste une petite question j'ai entendu dire que Myamoto a dit que TP etait le dernier opus ou Ganon apparaitrait c'est vrai ou pas?
--- Fin de citation ---

Je ne suis pas sûr que Ganondorf soit écarté des scénarii des prochains Zelda. Tu as peut-être mal compris... :hum:  Moi j'ai lu une interview où Miyamoto affirmait qu'à partir de maintenant (soit après Twilight Princess), l'on ne connaîtrait plus les Zelda comme on les conçoit de nos jours. Evidemment, ces propos et ses différentes interprétations possibles laissent un large choix d'éventualités, mais de là à bouleverser complètement la série et aller jusqu'à supprimer un personnage clé, il y a un pas!... Mais rien n'est moins sûr...  En tout cas, il y a matière à réfléchir, et je pense qu'effectivement, la série va prendre un nouveau souffle, que ça nous plaise ou non, et que ça la rende meilleure ou non...
 Et comme le dit Darklink1, peut-être aura-t-on à l'avenir une succession de Zelda de type classique et de Zelda innovateur et audacieux? Après tout, pourquoi pas? :)

J'espère avoir pu t'aider concernant tes interrogations, Naavi! ;)

Darklink1:

--- Citation de: "Charon" ---Pour qui disent que le crépuscule ne met pas mal à l'aise. J'ai du mal à les croire.
--- Fin de citation ---

Et pourtant, je t'assure que je m'y sens bien dans ce monde. Je dis pas que je me sens mal dans le monde de lumière, mais je suis mieux dans celui du crépuscule. J'adore son ambiance, sa musique, ses couleurs...et l'effet de raisonnance, whaaa *_*. J'était tout content chaque fois que j'y entrais, et je regrette qu'il soit si peu présent ce crépuscule. Ce "calme" malsain, cette ambiance morbide...génial, tout simplement. Je m'y sens vraiment mieux que dans le monde de lumière (mais je me sens bien aussi la nuit dans le monde de lumière. Pareil quand le soleil se couche).

Après, c'est peut-être moi qui suis taré :p. Mais en fait, je vous avoue que je suis une personne plutôt nocturne. Je préfère sortir la nuit que le jour. J'aime le silence de la nuit. J'aime pas quand le soleil se lève, mais j'aime quand il se couche. Quand je joue ou quand je suis sur l'ordi, j'aime pas avoir la lumière allumée, et quand il fait jour, bah je ferme les volets, laissant rentrer seulement une faible lueur. En clair, j'aime les ténèbres ^^ (qui a dit "vampire" ?  xD ) (c'est pas pour rien que la scène de la nuit sans fin de TWW est ma scène préférée  xD ).

Bon, la lumière ne me dérange pas tant que ça, mais je préfère largement l'ombre.

--- Citation de: "Charon" ---Ganondorf n'est pas gaché dans TP, il est juste abscent
--- Fin de citation ---

Je ne suis pas d'accord. Sincèrement, ce Ganondorf est une véritable déception, rien à voir avec le Ganondorf que l'on a eu dans Ocarina of Time et The Wind Waker. Et quand on voit le monstre que l'on a eu dans TWW (:niais:), on était en droit d'attendre quelque chose d'au moins aussi grandiose.
Aucune raison valable pour posséder Zelda (dommage parce que c'était une bonne idée), il semble n'avoir strictement rien à foutre de la Triforce, il ne fait même pas attention à Link. On a pas droit à un discours digne de lui, il est ridicule (surtout quand il ricane comme un con après être tombé de son cheval...il a perdu toute la classe qu'il avait dans The Wind Waker, lorsqu'il riait d'hystérie quand il a vu une fois de plus la Triforce s'nvoler devant ses yeux), il a une voix de merde, et par dessus tout, il est laid (c'est une question de point de vue, mais je trouve affreusement laid (QUELLE IDEE DE LUI AVOIR FAIT CES AFFREUX BIGOUDIS DE MERDE ? >_<), son armure est naze, ça lui donne une carrure de nain de loin (pour ses bras du moins)). Bref, je le dis haut et fort, Twilight Princess a bousillé Ganondorf. Un ratage sur tous les points, alors qu'il était sencé le faire plus poussé que jamais.

--- Citation de: "Charon" ---il est juste abscent
--- Fin de citation ---

Il ne l'est pas, c'est justement ça le problème. Il aurait mieux fallu qu'ils l'oublient pour cet opus. Pareil pour Zelda, ils font tâche tous les deux.

Suijirest:
... J'adore poster des messages longs et argumentés. Surtout quand je vois le nombre de réactions... Tout le monde s'en fiche, de mes propos sur MP2. Enfin bon, il est vrai que j'arrive un peu à la fin de la bataille.

--- Citation de: "Darklink1" ---Et pourtant, je t'assure que je m'y sens bien dans ce monde. Je dis pas que je me sens mal dans le monde de lumière, mais je suis mieux dans celui du crépuscule.
--- Fin de citation ---

Ben, si tu le dis... Perso, je l'ai déjà expliqué, je ne trouve pas ce monde des plus dérangeants. L'endroit de TP que je déteste le plus, je crois que ça reste les Pics Blancs. On y voit rien et les loups de neige arrivent sans arrêt... Dur de faire une pause et de prospecter un peu, histoire de voir s'il y a pas un ou deux secrets qui traînent...

P.S. : Darklink1, j'ai suivi ton conseil et j'ai racheté LA en cartouche GB ! Mais je me suis contenté du noir et blanc... Toujours restrictions budgétaires !

Plagueis:

--- Citation de: "Darklink1" ---Et pourtant, je t'assure que je m'y sens bien dans ce monde. Je dis pas que je me sens mal dans le monde de lumière, mais je suis mieux dans celui du crépuscule. J'adore son ambiance, sa musique, ses couleurs...et l'effet de raisonnance, whaaa *_*. J'était tout content chaque fois que j'y entrais, et je regrette qu'il soit si peu présent ce crépuscule. Ce "calme" malsain, cette ambiance morbide...génial, tout simplement. Je m'y sens vraiment mieux que dans le monde de lumière (mais je me sens bien aussi la nuit dans le monde de lumière. Pareil quand le soleil se couche).
--- Fin de citation ---
.
En fait j'ai aussi trouvé le monde du crépuscule plutôt apaisant avec son choix de couleurs chaudes. A part la musique que j'ai trouvée assez désagréable et qui était éloigné de l'univers Zelda, ce monde du Crépucule n'a rien d'oppressant. Par contre l'effet de résonnance est en effet excellent. En fait j'ai été plus effrayé par Célestia, tellement c'est loupé. :)
La valée d'Ikana de Majora's Mask est bien plus oppressante et sans autres effets particuliers que sa musique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile