Archives > Zelda

TP contre votre Zelda préféré (Spoils possibles)

<< < (30/52) > >>

Darklink1:
En gros ce Zelda qui se voulait de corriger le défaut de The Wind Waker (celui d'avoir divisé les fans) semble avoir seulement inversé la tendence. Ceux qui ont été déçu de The Wind Waker ont été satisfait par Twilight Princess (je les comprends pas ces gens), et ceux ayant été comblés par The Wind Waker ont été déçu par ce Twilight Princess (et il y a de quoi).

Du moins, c'est l'impression que ça me donne.

Après faut voir les exigences des différents joueurs. Certains ne voudront pas de quêtes annexes ou peu et préfèrerons se concentrer sur la quête principale et sur les graphismes (ceux là seront plus ou moins comblés par Twilight Princess), d'autres en revanche voudront une multitude de quêtes annexes en plus d'un bon scénario bien foutu et des bons graphismes (ceux là ne pourront qu'être déçu par Twilight Princess), tandis que d'autres encore ne seront intéressé que par les graphismes et pouvoir appuyer sur des boutons (ceux là ne pourront qu'être satisfait par Twilight Princess (si, si, ça existe, j'en connais. Un pote à moi qui a fini le jeu avant moi, je lui avais demandé si Ganondorf était bel et bien plus présent que jamais..."oooh oui" qu'il m'a répondu -_-. Mon cul. Il est même pas foutu de remarquer que Ganondorf est un défaut à lui tout seul. Pas étonnant qu'il considère ce Zelda comme le meilleur, s'il ne sait pas c'est qu'est un Zelda -_-.

Malheureusement, Nintendo semble avoir écouté les fans préférant un jeu au scénario en béton sans quêtes ou presque. Très mauvais choix : parce que, c'est bien beau un jeu avec un scénario en "béton" (les guillemets sont de mise), mais que faites vous de ces fans qui demandent un monde utile avec plein de quêtes annexes, messieurs de chez Nintendo ? Les quêtes annexes, si certains n'aiment pas les quêtes annexes, ben qu'ils ne les fassent pas, c'est pas plus compliqué. Plutôt que de faire un jeu spécialement pour eux. Avec un jeu comme The Wind Waker ou Majora's Mask, contenant scénario en béton, plus une multitude de quêtes annexes, et des graphismes à la Twilight Princess (même si perso je préfère ceux le Cell Shading) tout le monde serait content...mais non, il a fallu qu'ils écoutent ces raleurs -_-.

EDITAGE : Bakemono >

"Les trois premiers ne se suivent pas".
"A part The Wind Waker qui est flagrant"

Oui, sans compter que Nintendo a affirmé que Zelda 2 faisait suite au premier...et que Majora's Mask fait suite directe à Ocarina of Time.

Il y a même une chronologie officielle, venant de leur part (même si ça a été fait juste pour faire plaisir à ceux qui en voulaient une).

Bakemono:

--- Citation de: "Darklink1" ---
EDITAGE : Bakemono >

"Les trois premiers ne se suivent pas".
"A part The Wind Waker qui est flagrant"

Oui, sans compter que Nintendo a affirmé que Zelda 2 faisait suite au premier...et que Majora's Mask fait suite directe à Ocarina of Time.

Il y a même une chronologie officielle, venant de leur part (même si ça a été fait juste pour faire plaisir à ceux qui en voulaient une).
--- Fin de citation ---

lol c'est des bobards, il n'y a aucun détail qui montre que les 2 premiers Zelda se suivent
Et j'ai franchement jamais eu l'impression de jouer à une suite en jouant à un Zelda, à part pour The Wind Waker
C'est bien Miyamoto qui a dit qu'il y avait un secret que personne n'avait trouvé dans OOT et qu'il le dévoilerait en Mars de je sais plus quelle année il me semble  :mad:
Sinon comme tu le dis, ils ont fait une chronologie à l'arrache pour contenter les fans, mais ça se voit qu'en fait il n'y en a pas vu les nombreuses incohérences dans les divers Zelda
Je ne vois pas comment tu peux placer Zelda 1 2 3 et TP à part en inventant des trucs completements imaginaires et loufoques (ce que Nintendo veut apparemment... vive l'imagination des fans)

Darklink1:

--- Citation de: "Bakemono" ---Je ne vois pas comment tu peux placer Zelda 1 2 3 et TP à part en inventant des trucs completements imaginaires et loufoques
--- Fin de citation ---

Nié ? Oo Tu peux m'expliquer cette phrase ? J'ai pas compris. Quand est-ce que j'ai mis les trois premiers Zelda et TP à part ?

Bakemono:

--- Citation de: "Darklink1" ---
--- Citation de: "Bakemono" ---Je ne vois pas comment tu peux placer Zelda 1 2 3 et TP à part en inventant des trucs completements imaginaires et loufoques
--- Fin de citation ---

Nié ? Oo Tu peux m'expliquer cette phrase ? J'ai pas compris. Quand est-ce que j'ai mis les trois premiers Zelda et TP à part ?
--- Fin de citation ---

Non je disais en fait qu'on ne peut pas placer Zelda 1 2 3 et TP dans le temps sauf en inventant des trucs imaginaires, pas du concret quoi.

shadow29:

--- Citer ---Non mais serieux, faut avoir une sacrée case en moins pour dire que le scenario inexistant d'OOT est mieux que celui de TP qui est 10x plus original et étoffé
--- Fin de citation ---

c'est une blague  xD
le scénario est parfait et l'ambiance génial
Pour tp, heureusement qu'il y a l'enlevement des enfants et midona

--- Citer ---Le reste c'est go tuer le méchant Ganon et sauver Zelda comme d'habitude, sans la moindre variation avec megapompage sur celui d'ALTTP
--- Fin de citation ---

si OOT c'est méga pompage sur ALTTP, c'est quoi TP??
lac hylia à sec, zone zora congelé, montagne des gorons en éruption...
en plus il y a les memes zones: toal = village kokiri, bois perdu, cocoricco, lac hylia, montagne des gorons, désert...
dans tp il y a juste le pic des neiges et celestia (quel gachis) d'original

--- Citer ---Quand on voit ce qu'il ont fait de The Wind Waker en 2 ans : un monde magique et accrocheur
--- Fin de citation ---

c'est clair, c'est lui qui aurait dù etre repousser d'un an, pour améliorer la quête de la triforce et les 4 autres sages restant

--- Citer ---Quand on voit ce qu'il ont fait de The Wind Waker en 2 ans : un monde magique et accrocheur, une ambiance Zelda bien présente tout en étant différente
--- Fin de citation ---

tout à fait d'accord, quelle bouffé d'air frais ce WW  <3 il a tous les ingredients d'un bon zelda:
Link, Tetra/Zelda, ganondorf, la triforce et pour une fois le roi d'hyrule en personne  <3
et pour MM se qui m'a épaté c'est qu'il est excélent même avec l'absence des bases d'un zelda.

--- Citer ---Et le fait que Ganondorf se transforme subitement en cochon? Pas expliqué
--- Fin de citation ---

idem pour tp...
pourquoi ganon se transforme t-il?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile