Je rejoins Nehëmah... Firestom, ton blind test, m'a l'air très peu varié, et le fait que ton petit frère ait fait un bon score ne veut absolument pas dire qu'il est facile. C'est normal, c'est ton frère, il doit forcément entendre les groupes que tu écoutes, et ça m'étonnerait pas qu'il écoute carrément la même chose en fait !
J'ai l'impression qu'il n'y a que du Punk-Rock Américain également, et donc si on n'écoute pas trop le genre, on se mange la gueule à ton Blind test...
Tu vois, pour comparer avec le Blind Test de Pimousse, lui aussi je pense qu'il souffrait d'un trop peu de diversité, y avait beaucoup de Metal, et même si ça variait un peu entre du Power, du death ou du Prog', il était très dur d'y avoir un score potable si on était pas bien calé dans le genre... Mais à côté de ça, il a quand même mit des trucs bien populaires pour que tout le monde ait sa chance, y avait du
Iron Maiden, du
Red Hot Chili Peppers, du
Muse,
Mika (cela dit je ne sais pas s'il est connu en Amérique lui, mais en Europe il a fait un carton) et en pochette y avait quelques trucs accessibles.
Au final, n'importe qui pouvait approcher la demi douzaine de points quoi, alors que le tien... Je me doute de la présence de quelques groupes par simple déduction par rapport à tes messages dans le listening ou ta sign, mais je ne sais pas où ils sont dans le Blind Test, et de toute façon, il aurait fallu ratisser bien plus large par moment, car ces groupes sont peut être connus en Amérique, mais peut être pas en Europe...
Mais bref, tu pourras peut être rectifier ça une prochaine fois.
Sinon j'ai préparé une liste de chansons pour un Blind Test il y a quelques temps, je pense qu'elle était assez judicieuse, mais malheureusement je sais pas trop comment m'y prendre et en plus à partir de demain je serai très peu dispo, donc...