Communauté > Quiz Généraux
[Quiz Spécial] Blind Test
Nehëmah:
Bon, bon, bon, on va se calmer hé hé :niak: ...
Je suis conscient que mes Blind Test ne soient pas des plus variés, toutefois bon mon dernier blind test, difficile, certes, mais varié quand même. Evidemment je suis un peu resté autour du metal comme d'hab, mais y avait des trucs donnés et mondialement connus. Ca c'était pour ma justification.
Deuxième chose : le but d'un blind test c'est pas non plus de mettre des noms de groupes au hasard hein :niak: Enfin Firestom, j'veux pas que tu te sentes offusqué par ma remarque à propos de la diversité, mais j'ai vraiment eu l'impression d'écouter plusieurs fois le même morceau. Ensuite, il y a une certaine variété, certes, certes.
Enfin voilà, pas la peine de continuer de déblatérer là-dessus, je pense que ce Blind Test aura eu le mérite de mettre au point les défauts des Blind Test, et de ceux qui les font (que ce soit Pimousse, Firestom ou moi pour les derniers).
Donc, pas la peine de faire de réponses à ce message, hein. Enfin voilà. Car sinon je distribue de la modération à tout va :niak: ... Et puis pour une fois que ce sont pas les mêmes qui auront le plus de points, hop.
Firestom:
Bon alors vu que je ne reçoit plus de MP pour ce Blind Test, je vais soumettre les résultats:
Chansons:
1. Welcome To Our New War - Story Of The Year
Nehëmah: ??? - Rise Against (0)
Pimousse: ??? - Sum 41 (0)
2. Oh Ellin - GOB
3. Chapter Four - Avenged Sevenfold
Delattre: Chapter Four - Avenged Sevenfold (2)
Nehëmah: ??? - Avenged Sevenfold (1)
4. Hands Held High - Linkin Park
Delattre: ??? - Linkin Park (1)
Nehëmah: ??? - Fort Minor (0)
5. New York Minute - Mobile
Delattre: ??? - Mobile (1)
6. Rough Hands - Alexisonfire
7. I Believe - Marble Index
8. Shatterday - Vendetta Red
9. Broken Promises - Element Eighty
10. Sweetness - Jimmy Eat World
Alien: Sweetness - Jimmy Eat World (2)
11. Walk Idiot Walk - The Hives
Alien: ??? - The Hives (1)
12. Come Again - Thornley
13. Chaîne Boutique Wii - Nintendo
St-Renan: Chaîne Boutique Wii - Koji Kondo (Nintendo) (2)
Delattre: Chaîne Mii - Nintendo (1)
Nehëmah: Wii (réponse incomplète = 0)
Pimousse: ??? - Pokémon (0)
14. The Navy Song - Billy Talent
Delattre: Try Honesty - Billy Talent (1)
15. Barely Listening - Pilate
Image: Thomas Kaberle
Nehëmah: Thomas Kaberle (5)
Pimousse: Thomas Kaberle (5)
Delattre: Thomas Kaberle (5)
Alors, au cumulatif, on a:
Delattre (6)
Nehëmah (6)
Pimousse (5)
Alien (3)
St-Renan (2)
Top musique:
Delattre (6)
Alien (3)
St-Renan (2)
Nehëmah (1)
Pimousse (0)
Merci d'avoir pris part à mon Blind Test même si il était trop difficile et trop peu varié. :conf: Je vais tenter d'en faire un peu plus facile la prochaine fois. Cet essai m'aura été au moins instructif. :/ Alors, à qui le prochain?
@Nehëmah: Où tu as cru entendre le même morceau? Il me semble que la musique était quand même assez diversifiée au moins d'entendre des morceaux différents à chaque fois.
@Alien: Tu m'as dit que tu avais aimé la 7e qui était I Believe par Marble Index. Voilà un lien vers la musique complète:
EDIT: Ah ouais, et j'oubliais, tu aimes ma citation au bas?
@Pimousse (que j'écris comme il faut maintenant): Désolé, pas de Sum 41 dans mon Blind Test. Pourquoi tu croyais ça?
Alien:
J'suis deg' ! J'suis la première ou la deuxième à avoir trouvé le plus de musique et chanteur ( hum hum ) et pourtant à cause de l'image, j'suis que 3ème :conf:
Enfin, c'est pas grave, j'ai trouvé, comme d'hab' que la participation était bien cool =D
Vivement le prochain !
Firestom, pourquoi tu as pris cette citation ? :) Ca me fait plaisir en tous cas ^^
En plus, le pire c'est que tu l'as repris avec mes fautes d'orthographes ? :ash: :$
Firestom:
Je vais ajouter un top musique alors, puisque l'image ajoute trop de points. Prochaine fois, je metterai 5 images, 1 point par image. Et de plus, Alien, tu n'est pas la meilleure dans les musiques, c'est Delattre qui est le meilleur. Tu es 2e. Mais tout de même, tu es la seule à avoir trouvé la 10, et pourtant c'est une chanson très populaire. Pour la citation, je remarque [EDIT=TYPO]qu[/EDIT]'elle me ressemble. Je sors de mes examens et j'ai plus aucune des réponses, question ou quoi que ce soit dans ma tête.
Écrit sans relire, au fil des pensées, peut-être que je ne me suis pas fait bien comprendre et que ce n'est qu'un tas de charabia.
Ça me ressemble cette citation et c'est du Alien, alors c'est encore mieux que de l'or. Et c'est pas traduisible avec toutes les fautes, désolé. (Faudrait que j'arrrêtes d'écrire des blocs de texte et diviser en paragraphe, ça vient lourd à la fin)
EDIT: Je me suis pas relu, j'ai fait un typo, j'avais écrit "m" au lieu de "qu". Alors la citation me ressemble, tu trouves pas?
Pimousse:
Aux extraits de musique écoutés qui étaient du punk rock j'étais convaincu que t'avais mis du Sum41 :niak: , me suis que ça me ferait un point en plus v.v ,mais j'ai eut tort :niak: .
Ch'uis quand même 3e \o/ . (bon ok dernier au top musique :niak: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile