Zelda > Actualité et News sur Zelda
Aonuma et Kondo au GDC 2007
Batman:
Les coullisse des zik de Zelda ! :p
Saviez vous que Koji Kondo avait composé le thème de l'écran titre de Zelda premier du nom sur Nes en une nuit ?
Trop doué de type ! :p
Prince du Crépuscule:
Hmmm... J'espère que cette GDC nous apportera des nouvelles sur Phantom Hourglass! Moi qui suis tellement pressé de le découvrir! :) Pourquoi pas des infos fraîches sur ce jeu DS? Ce serait vraiment bien! Et pourquoi pas une annonce même minime et obscure sur le mystérieux prochain opus de notre saga favorite?? Je m'impatiente déjà d'avance! ;)
Mmmm... Les musiques de Zelda et Koji Kondo... Un sujet très intéressant qui me rappelle de bons souvenirs, pas vous? ^^ Des morceaux splendides à la Koji Kondo, orchestrées pour mon plus grand plaisir... Quelle délectation!
Aujourd'hui, je me fais le combat final de TP! Un grand moment s'annonce...
eddylink:
Alala J'ai vraiment hate la :D
Message modéré par "Nic0" Un commentaire plus constructif serait souhaité. ^^'
Fozak:
OuahhhhhH!!! Une conférence de Koji Kondo!! <3 <3 <3
Certainement, que les musiques de Zelda sont magnifique, tiens! XD Sinon je les retaperais pas en remixes! XD M'enfin... C'est vrai que surtout depuis TWW, les musiques de Zelda "intelligentes", si j'ose dire, sont vraiment impressionantes... surtout celles de combats! C'est fou combien les petits accords quand on frappe un ennemi sont méticuleusement préparés! (Et que dire de la musique de Phantom Ganon qui change selon l'attaque qu'il fait, et surtout lorsqu'il lance sa sphère bleue, la musique qui change chaque fois que la sphère est renvoyée...)
naavi:
Que serait un zelda sans les musiques sompteuses du très talentueux Koji Kondo. J'espère qu'il continuera encore très longtemps à nous envoûter avec ses magnifiques musiques :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile