Zelda > Actualité et News sur Zelda

Aonuma et Kondo au GDC 2007

(1/5) > >>

La Rédac':
Ce sera durant cette édition 2007 du GDC que deux grands noms de la firme Nintendo viendront faire honneur de leur présence, Eiji Aonuma, le père des nouveaux Zelda, et Koji Kondo, compositeur de légende.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Stardam:
faire évoluer la musique de jeu vidéo sa sera intéressant a voir et a ecouter

l'avenir nous le dira  :D

Zant:
Koji Kondo est un vrai dieu de la musique! (qui ne connait au moin un air de OOT?). J'ai hate d'en savoir plus sur cette conférence (et puis qui sait? Si sa se trouve ils vont nous sortir un truc du genre " Oui, donc pour 2008 se sera un nouveau zelda sur wii"... :roll: ...ouais n'exagéron rien lol)

Fernael:
C'est vrais que Koji Kondo a beaucoup aporté aux musiques de jeux vidéos,j'ai même monté un groupe de musique pour jouer ses plus beau morceaux!

sousou:
Je suis bien content de revoir aonuma au début de mars prochain. J'espère que sa conférence apportera quelques réflexions utiles sur Zelda, non pas des annonces sur le prochain zelda sur DS ou Wii, mais sur la manière d'aborder Zelda et les difficultés à rendre un monde zeldaique cohérent.

J'avais adoré les interviews de "Iwata demande" car ils dévoilent un peu les coulisses du studio Nintendo, les relations entre Miyamoto et les développeurs, la difficulté à concilier le développement des donjons et l'extérieur par exemple. Je regrette que l'interview soit terminée plus tôt à mon goût.

Sous cette perspective, j'attends avec impatience l'intervention d'Aonuma en espérant que ça ne dure pas une demi-heure (en général, une table ronde ou quelques séminaires ne font pas durer plus d'une demi-heure des interventions de chaque chercheur... ^^).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile