Archives > Zelda
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
Nicodu38:
--- Citation de: "ROMM" ---Tu postes pas au bon endroit, va dans la rubrique aide, la quête a souvent était expliqué dans le topic Aide générale.
--- Fin de citation ---
Désolé, je me suis laissé emporter !
Sinon, je l'ai enfin réussi cette quête (eau thermale) !
Dans la plaine d'Hyrule, au Nord du lac Hylia, il y a 2 chemins, dont 1 où l'on doit faire exploser l'entrée. Remontez ce chemin jusqu'à apercevoir des rouages dans les murs. Allez voir le rouage le plus haut, et utilisez l'aerouage dessus. ensuite, quand vous êtes presque au bout du rouage, éjectez vous sur le mur d'en face, et recommencer plusieurs fois l'opération, et vous arriverez sur une plateforme où se trouve un cinquième de coeur !
BSK:
Petit secret avec épona (enfin, plutôt une astuce), mettez vous derrière elle et appuyez sur A pour monter et galoper dès que vous êtes dessus et sans user "d'éperons" ! Pratique quand on tombe en plein combat !
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon, je suppose que tout le monde sais comment obtenir l'oeil de faucon ?
naavi:
Ben justement l'oeil de faucon j'arrive pas à l'avoir.
Je suis allé au cillage cocorico aux galeries balder pour voir si il y était mais il n'y est pas. Sinon j'ai trouvé récemment une grotte secrète au désert Gérudo mais je ne pense pas que c'est la caverne d'ordalie que je n'arrive toujours pas a trouver non plus ._.
La grotte que j'ai décourvert ce trouve au sud-est du désert gérudo à un endroit ou y a des rochers qui forment un cercle et le soir on peut trouver un spectre ensuite on utilise ses sens en loup et on creuse et on arrive dans une grotte avec des araignées et quand on les a tué un coffre avec un rubis orange apparait :yeah:
linkexelo:
--- Citation de: "naavi" ---Ben justement l'oeil de faucon j'arrive pas à l'avoir.
Je suis allé au cillage cocorico aux galeries balder pour voir si il y était mais il n'y est pas. Sinon j'ai trouvé récemment une grotte secrète au désert Gérudo mais je ne pense pas que c'est la caverne d'ordalie que je n'arrive toujours pas a trouver non plus
La grotte que j'ai décourvert ce trouve au sud-est du désert gérudo à un endroit ou y a des rochers qui forment un cercle et le soir on peut trouver un spectre ensuite on utilise ses sens en loup et on creuse et on arrive dans une grotte avec des araignées et quand on les a tué un coffre avec un rubis orange apparait
--- Fin de citation ---
as tu fait la quête de l'eau thermale peut être qu'en la realisant tu pourrat acheter l'oeil du faucon en ce qui concerne la caverne de l'Ordalie elle se trouve sous le morceau du pont à l'un des points de téléportation du désert
BSK:
Je sais que c'est pas ici le topic d'aide mais bon, pour avoir l'oeil de faucon, allez voir le gamin qui monte la garde en haut de sa tour au village Cocrico, après avoir fini la mine goron. Après, je vous laisse vous débrouiller ;) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile