Archives > Zelda
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
STARBORSCH:
mais pour les 5e de coeur c'est trop facile grace a la voyante et les cavernes ne sont pas trop dificiles a trouver si on est un peu douees
moi jai ensuite vu les grilles pour se prendre avec le grappin et jai atendu a lavoir et jai tout de suite arrive, sauf pour ceux qui faut les deux grappins
mecatamago:
--- Citation de: "Damascus" ---
--- Citation de: "mecatamago" ---dans le désert gerudo on peut monter sur une dune avec le grapin sur un arbre, en haut ya un spectre puis on creuse ya une caverne
idem aux pics blancs, ya un arbre ou ya un spectre a coté creuser sur larbre et une caverne ou ya un blob magique :yeah:
sinon c'ets quoi la caverne d'ordalie?
--- Fin de citation ---
La caverne d'Ordalie, c'est celle dont tu viens de parler dans le désert Gerudo...
--- Fin de citation ---
non je pense pas moi c'est un tout petit truc et ya pas de darknut ça doit pas etre la même pi y a pas de larmes de fées juste un rubis orange je crois pi c'est pas a louest
RoK:
Ce dont il parle c'est à l'Est (version GC), il y a en effet un trou où Link-Loup peut creuser pour rentrer dans une toute petite caverne. ^^
Stardam:
j'ai trouver un truc interssant (sans faire exprès) :ash:
Il existe un moyen de payer 200 rubis au lieu de 2000 rubis la seconde fois que le vieux Goron vous demande de l'argent pour la quête de l'armure magique. Pour rappel, le Goron se trouve à l'intérieur de la boutique de Balder à Cocorico, et vous devez déjà lui donner 1000 rubis pour réparer le pont. Les 2000 supplémentaires sont censés servir à établir une boutique pas chère dans la citadelle, seul endroit où vous pourrez acheter une armure magique pour 598 rubis. Pour économiser, il suffit d'accomplir la quête de l'eau thermale à ce moment-là En plus du fragment de coeur obtenu, vous verrez que la somme demandée chez Balder est maintenant de 200 rubis seulement.
Bluewall:
--- Citation de: "STARDAM" ---j'ai trouver un truc interssant (sans faire exprès) :ash:
Il existe un moyen de payer 200 rubis au lieu de 2000 rubis la seconde fois que le vieux Goron vous demande de l'argent pour la quête de l'armure magique. Pour rappel, le Goron se trouve à l'intérieur de la boutique de Balder à Cocorico, et vous devez déjà lui donner 1000 rubis pour réparer le pont. Les 2000 supplémentaires sont censés servir à établir une boutique pas chère dans la citadelle, seul endroit où vous pourrez acheter une armure magique pour 598 rubis. Pour économiser, il suffit d'accomplir la quête de l'eau thermale à ce moment-là En plus du fragment de coeur obtenu, vous verrez que la somme demandée chez Balder est maintenant de 200 rubis seulement.
--- Fin de citation ---
Han ><
Merde moi ja'i payé le prix plein xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile