Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
Ganonpow:
Je crois pas qu'il soit détruit. Ou serait allé Zelda? Et tout a la fin du générique, l'écran ou y'a marqué "fin" c'est dans le chateau, non? Et peut-être que t'y avais deja pensé, mais pour TMC et FSA tu peux aller sur le site de PZ, dans la partie soluce y'a le jeu en entier, non?
Cyril:
Linwelin> Le château est en travaux au début du jeu ? On le voit dans les souvenirs de Zelda pendant l'attaque de Xanto. Je penses que si il est en travaux c'est pour réparer les dommages dus a l'attaque et aussi chasser toute personne voulant y aller (y compris le joueur)
Après la destruction du château c'est quand même montré à l'écran
(Cliquez pour afficher/cacher)http://youtu.be/8ro8Jo2GvX0 à 18:05
D'ailleurs on voit bien que la salle du trône de la fin des crédits n'a plus rien a voir avec la salle précédente.
Concernant le trident, on nous explique que c'est celui ci qui donne énormément de pouvoir à Ganondorf et le transforme en Ganon dans FSA
Ganonpow:
Mais alors ou est passé le trident dans LOZ? Car il ne l'a pas mais est toujours Ganon...
Cyril:
Du coup je penses que FSA doit être placé avant ALTTP, car il l'a dans celui ci. Vus qu'il meurt dedans on peut se dire que dans son retour dans LOZ il ne l'a plus
Ganonpow:
Alors LOZ et AOL sont juste avant TWW. Parceque je crois que Ganon a un trident dans les Oracles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile