Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
Cyril:
--- Citation de: Ganonpow le mercredi 13 août 2014, 10:12:14 ---
--- Citation de: Cyril le mercredi 13 août 2014, 04:13:54 ---Ça parait étrange qu'il se passe d'autre événement en rapport avec Ganon &co en Hyrule sans que ça mentionner et si TP avait eu lieu entre OOT et TWW, ça devrait être cette légende la qui se transmet et non celle qui date de 100 ans...
--- Fin de citation ---
Nous avoins dit un peu avant que les gens n'avaient rien remarqué dans TP.
Pour ceux qui ont joué a ALTTP et a FSA, la menace de Ganon se fait-elle remarqué a HYRULE?
HS: Dans l'image en mode spoil sur la fin d'OOT, j'avais exactement la même tunique, la même épée et le même bouclier quand j'ai fini le jeu!
--- Fin de citation ---
Dans TP on a quand même l’assassinat de la reine des zoras mais surtout le château d'Hyrule qui explose et qu'ils sont obligé de reconstruire, le village cocorico qui est décimé, le chef Goron qui est séquestré. Link devient le sauveur des Zoras, Gorons et sauve la princesse après l'explosion de son château. Je penses que ça a du se faire remarquer.
Dans ALTTP je ne sais pas trop si c'est remarquable par la population à la limite on va dire non car de tête là je vois pas d’événement très significatif mais dans FSA on a toutes les zones d'Hyrule qui sont plongé dans les ténèbres, le village cocorico qui s'enflamme, une contrée plongé dans l'hiver, des ennemies qui envahissent toutes les zones.
Ganonpow:
Oui enfin je voulait dire, le sujet de la disscussion actuelle, c'est Ganondorf. Et comme disais [Tryton], les gens ne remarquent pas le retour de Ganondorf dans TP.
Tryton:
J'avais surtout dit ça pour lancé une petite pique sur TP, ou dans la Citadelle personne n'as l'air de se soucier de ce qui ce passe ici, et même dans le royaume, et qu'on ce sens moins un impliqué dans l'aventure, plus un problème de réalisation qu'un choix scénaristique je pense^^
Pour moi on a bien la division comme le dit Cyril, tenter de fourré TP entre OoT et TWW c'est casse gueule, alors Alttp et Cie en plus... :/
Ganonpow:
Pour moi il reste juste qu'a trouver un placement adapté a FSA et c'est bon.
Cyril:
FSA doit être placé avant TWW dans votre timeline en une seule ligne. Il y a dedans le temple du sceau avec les 4 joyaux de MC du coup il se trouve dans l'ancien Hyrule donc avant le grand déluge.
Du coup j'ai pris le soin de modifier votre timeline pour tenter de l'insérer
-> Skyward Sword
-> The Minish Cap
-> Ocarina Of Time
-> Majora's Mask
-> Twilight Princess
-> A Link To The Past
-> Oracle Of Saga
-> Link's Awakening
(?)FSA
-> A Link Between Worlds
(?)FSA
-> Legend Of Zelda
-> Adventure Of Link
-> The Wind Waker
-> Phantom Hourglass
-> Spirit Tracks
Vus qu'on y retrouve le temple de l'Est le temple du désert de ALTTP et ALBW ça semble logique qu'on l'insert vers cette période là
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile