Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (162/227) > >>

Ganonpow:
Exuse moi, ça a l'air interressant ce que tu proposes mais je comprends pas trop... surtout le therme de "Arc"

Tryton:
Arc: en gros, un morceau d'histoire, avec des personnage, lieux ou thème en commun.

Pour d'autre morceau officiel on a OoT et M'sM avec le héros du temps suivis des TWW et PH avec le héros du vent et enfin ST avec le héros de... hmm la vapeur :)

Cap:

--- Citation de: [Tryton] le jeudi 07 août 2014, 23:35:52 ---dans TMC on entendentends pas parler (ou alors il s'agit de ce que les personnages appel vaguement "la Force", il serai intéressant de faire le jeu autrement qu'en VF pour voir les différentes traductions.

--- Fin de citation ---

Pour l'avoir fait en va, je confirme qu'ils ne parlent pas non plus de Triforce (par contre, c'était ya longtemps, j'me souviens plus du terme anglais exact :astro:)

[Tryton]> tu oublies ALBW. Ça devrait plutôt faire ALttP>ALBW>L'sA>ect

Ganonpow:

--- Citer ---Ça devrait plutôt faire ALttP>ALBW>L'sA>ect

--- Fin de citation ---

L'sA suite d'ALBW? C'est vrai que j'ai toujours trouvé qu'il y avait une ressemblance entre les Link présents dans ces 2 jeux, mais il n'etait pas convenu que L'sA était la suite des Oracles?

Tryton:
Au temps pour moi^^ son statue de semi remake me l'a fait oublier  :^^:

Et L'sA est bien la suite de Alttp (Link par s’entraîner dans le cas où Ganon reviendra à la vie, c'est marqué dans la notice :) )
Après rien n’empêche d’insérer les Oracles avant (niveau ambiances ils collent plutôt bien avec ces autres jeux je trouve!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile