Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
Tryton:
dans TMC on en attend pas parler (ou alors il s'agit de ce que les personnages appel vaguement "la Force", il serai intéressant de faire le jeu autrement qu'en VF pour voir les différentes traductions.
Le monde de TMC colle parfaitement avec une suite de SS, avec un embryon de civilisation qui vis sur terre, et la présence de ruine dans les cieux. :)
Ganonpow:
Moui enfin... cela voudrait dire qu'ensuite, tout les jeux ou apparaît Ganondorf/Ganon se suivent. Et ça m'aurait semble bien de separer pendant une petite période. L'idee que Ganondorf soit devenu Ganon le cochon suite a la malediction lancee par L'avatar du neant me plaisait beacoup. En fait, OOT et TP ou il apparaissait pour les premieres fois, la malediction, Ganon, et des millénaires apres, il retrouve sa forme humaine (TWW)
Tryton:
Là ça tiens plus du fantasme, on a tous des envie de ce genre pour des détails de l'histoire^^
Mais là, même sans parler de la timeline 'officiel' ça ne colle pas, l'Avatar du Néant n'a rien a voir avec la forme porcine de Ganondorf ;)
EDIT+semi HS: Je refais en ce moment même TMC via la console virtuelle, donc si quelqu'un a des questions sur le jeu, qu'il me fasse signe!
Sinon qui à la WiiU sur PZ?
Ganonpow:
Donc, c'est cette chronologie qui serait mieux? : (je fait juste la liste pour l'instant)
1. Skyward Sword
2. The Minish Cap
3. Ocarina Of Time
4. Majora's Mask
5. Twilight Princess
6. Legend Of Zelda
7. Adventure Of Link
8. A Link To The Past
9. A Link Between Worlds
10 et 11. Oracle Of Saga
12. Link's Awakening
13. Four Swords Adventures
14. The Wind Waker
15. Phantom Hourglass
16. Spirit Tracks
Tryton:
Sans la chronologie "officielle" d'Hyrule Historia il est deja possible de regrouper les différents jeux par arcs officiels:
Arc 1:
Alttp (Link1 dans Hyrule) > L'sA (Link1 dans l'ile de Cocolint) > LoZ (Link2 dans les ruines d'Hyrule) > AoL (Link2)
par exemple, après agencer les arcs entre eux est plus complexe et des sacrifices de logiques seront toujours de mises pour contourner les contradictions :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile