Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (159/227) > >>

GEOF AURION:

--- Citation de: Ganonpow ---Mais j'ai aussi dis que dans TWW, c'etait la legende de OOT qui etait raconte, et pourtant ce n'est pas sa suite
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas sa suite directe mais TWW se déroule après OOT, pour TMC c'est probablement la même chose.

De toute façon Nintendo a dit que SS est le premier, dans SS on apprend pourquoi Link et Ganondorf sont en perpétuels combats (or je vois mal Link et Ganondorf ce foutre sur la gueule avant d'être Maudit par l'avatar du Néant), dans SS on a les prémices de la construction du royaume d'Hyrule. Dans la légende de SS il n'y a aucune mention du royaume d'Hyrule mais simplement d'habitant. Puis c'est dans cet opus qu'on explique comment la Master Sword est créé. Y a largement plus d'indice qui vont vers SS premier opus, que OOT premier opus je vois pas comment on peut penser le contraire. Du moins pas avec les arguments que j'ai lu.
TMC avec la référence dupeuple dans les cieux qui est descendu sur la terre, forcément il y a un lien avec SS.

Sinon je n'ai plus très bien la fin de OOT en tête, mais la Triforce est vraiment détruite ? Après TWW et M'sM/TP se déroulant dans deux timeline différente, il y a quand même une époque sans la Triforce détruite. Le Link de TP à la Triforce du courage.

Linwelin:
Pour la Triforce dans OoT, elle se sépare en trois au moment où Ganondorf entre dans le Saint-Royaume et la touche afin d'avoir le pouvoir ultime. Malheureusement, comme il n'est pas équilibré, elle s'est brisée et uniquement le fragment qui correspond le plus à notre cher Ganondorf reste en sa possession. Les deux autres sont allées trouver d'elles-même les meilleurs prétendants.

Donc, à la fin du jeu, les fragments de la Triforce ont trouvé leur prétendant est-ce jusqu'à la recomposition de celle-ci dans Wind Waker.
Dans le mot "détruite", je pense que Ganonpow voulait dire "brisée"

Juste une question concernant le jeu SS. Aonuma avait carte blanche pour tout ou Miyamoto l'a encore surveillé afin qu'il ne fasse pas de bêtises comme dans TP ?

Et puis, chaque opus ont de toutes façon un lien qui permettrait de les relier mais ils auront toujours un petit couac qui ne le permettra pas (sauf les suites logiques comme OoT/M'sM WW/PH)

GEOF AURION:
OK merci de me rafraîchir la mémoire Linwelin.

Pour Miyamoto, il ne fait que superviser et encore il laisse en réalité beaucoup de marge voir une totale liberté à Aonuma et son équipe. Surtout qu'avec TP, Aonuma et Miyamoto était rentrer plusieurs fois en désaccord il me semble. Par contre je comprends pas le " qu'il ne fasse pas de bêtises comme dans TP ?" Aonuma a fait quelque chose durant le dev de TP ?

Sinon c'est sur que faire une chronologie totalement cohérente est impossible, la preuve ils ont du faire une troisième timeline avec un Link mort pour que ça colle un minimum.

Ganonpow:

--- Citation de: Linwelin le jeudi 07 août 2014, 16:18:50 ---Donc, à la fin du jeu, les fragments de la Triforce ont trouvé leur prétendant est-ce jusqu'à la recomposition de celle-ci dans Wind Waker.

--- Fin de citation ---

C'est aussi pour cela que a mes yeux, TWW, PH et ST sont les 3 derniers de la chronologie.

Skyward Sword, visiblement, est, aux yeux de tous, le premier. Aaah. Il va falloir que je m'y fasse. :/

Mais si SS est le premier, que fait-on de l'histoire de la triforce?

Tryton:
Des bêtises comme dans TP? o_O

Ganonpow qu'est ce qui te pose problème avec SS et l'histoire de la Triforce?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile