Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
Ganonpow:
JohanHero, si tu n'as toujours pas ton livre, je pense qu'il est perdu. Au fait, pense a aller te présenter dans le topic "presentation des membres" dans le forum de discussions générales. En tout cas, bienvenue a toi et bon courage pour ton livre.
Linwelin:
JohanHeros,
Si tu as lu en tout cas les 3 dernières pages, tu aurais pu voir que certains ont déjà mentionné le fameux livre Hyrule Historia.
Certes, il est intéressant mais je n'y crois pas du tout à cette chronologie (ou en tout cas pas tout)
Et je ne vais pas re répéter ce que je pense au final :^^:
Ganonpow:
Alors tout le monde est d'accord avec ma chronologie? Ou je me suis trompe quelque part? (Encore)
Vincerp:
Tu te trompes parce que comme on te l'a déjà dit, il en existe une officielle, qui n'est... Pas celle que tu proposes.
La conclusion coule donc de source.
Linwelin:
Ganonpow, si tu pouvais plus préciser sur ta chronologie, je suis preneur :)
J'aime lire l'imagination des autres, sans qu'ils subissent sur une bête chronologie publiée dans un livre et qui va à nouveau être chamboulée lorsque plusieurs autres opus de cette merveilleuse saga sortiront ;)
Je suis tout de même très curieux d'avoir ton opinion au faite de mettre TP entre les deux opus de la DS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile