Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (147/227) > >>

Linwelin:

--- Citer ---A link's awakening est la suite d 'A Link to the past et skyward sword est le premier de la chronologie.
--- Fin de citation ---

Tiens ? Depuis l'arrivée des oracles, il m'a semblé plutôt avoir lu que Link's awakening est sa suite. Surtout quand tu vois la véritable fin de ces deux jeux gameboy color.

Skyward Sword, comme dit bien avant, premier pour certains, mais pas pour d'autres  ;)
Et de toute façon, il y aura forcément un autre premier car, il m'a semblé avoir lu il y a des années que jamais les développeurs ne laisseraient un premier tout le temps premier et un dernier tout le temps dernier.

thelinkdu40:
Non Link's awakening est bien la suite d'ALTTP pour plusieurs raison:

-Link croit voir en Marine la princesse Zelda, il ne la connait pas dans oracle of ages/oracle of season, et on ne la voit pas sauf si on finit l'un des deux jeux et qu'on note le code secret.

-Link voit l'ombre du cauchemar se transformer en Moldorm, Aghanim et Ganon(bien que Ganon soit aussi dans les oracles)

Linwelin:
Pour ceux qui ne jouent pas aux deux oracles, c'est clair qu'il y a pas mal de changements.

Mais pour ceux qui y jouent avec le code secret, il y a énormément de différences, surtout la fin avec

(Cliquez pour afficher/cacher)-La tentative du sacrifice de Zelda par Koume et Kotake
-Ces dernières se sacrifient suite à leur défaite par Link
-Ganon revient et se fait terrasser par Link
-Link repart de Labrynna (ou Holodrum) en bateau (exactement le même que Link's Awakening)

Voila pourquoi avec le code, Link's Awakening est la suite des oracles, même si A link to the Past a longtemps été le prequel.

Ganonpow:
Ah ok. Apres tout, ca concorde tout ce que vous dites. Je vais bientôt essayer de faire une autre chronologie en prenant note

Bon alors voila:

1.Ocarina Of Time (début de la légende, l'habit des kokiris que porte Link sera transmis de père en fils. Ganondorf devient seigneur du malin. Ganondorf meurt.)

2. Majora's Mask (Suite directe d'OOT)

3. Skyward Sword (Link affronte l'avatar du néant. Celui-ci lance une malédiction a la famille de Link et Zelda)

4. Legend Of Zelda (Un nouveau Link apparait. Retour de Ganondorf et 2éme mort)

5.Adventure Of Link (Suite directe de LOZ)

6.A Link To The Past (Retour de Ganondorf et 3éme mort.)

7.A Link Between Worlds (Un nouveau Link. Retour de Ganondorf et 4éme mort.)

8 et 9.Oracle Of Saga (Retour de Ganondorf et 5éme mort.)

10.Link's Awakening (Link se perd dans ses propres rêves)

11.The Minish Cap (Un nouveau Link)

12.Four Swords Adventures (Retour de Ganondorf et 6éme mort)

13.The Wind Waker (Un nouveau Link. Retour de Ganondorf et 7éme mort. Création du nouvel Hyrule)

14.Phantom Hourglass (Suite directe de TWW)

15.Twilight Princess (Un nouveau Link. Retour de Ganondorf et 8éme mort)

16.Spirit Tracks (Un nouveau Link. Retour de Ganondorf et 9éme mort) Je le répète, je considère Mallard comme étant Ganondorf

17.Zelda Wii U?

JohanHeros:
Vraiment ? vous voulez faire une chronologie zelda ? sans même le grand livre sortit en 2011 pour la sortie de zelda skyward sword ( hyrule historia ) moi je l'ai ( il a été traduit du japonais par nintendo ) et dedans TOUT est expliqué !!! Même la chronologie zelda : du prmier zelda jusqu'en 2011 et oui !!! je pourait vous la dire moi cette chronologie mais tout d'abord il faut que je retrouve mon fameux livre : je vais le chercher tout de suite !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile