Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (145/227) > >>

Ganonpow:
Si, dans OOT on voit bien que  l'habit vient des kokiris, le peuple ou vit Link enfin, je n'ai jamais joué a SS'W

Duplucky:
SS'W, c'est Skyward Sword, je précise v.v

Mais bon, même si officiellement, l'origine de la tenue est expliquée dans SS, c'est et ça restera du bullshit : l'explication comme quoi c'est une tenue de kokiri qui devient légendaire grâce aux exploits de Link dans OOT est amplement suffisante. v.v

Mais bon, ça ne veut de pas dire que OOT se place avant SS, il y a plusieurs éléments scénaristiques qui prouvent que SS est le début de la chronologie.

Ganonpow:
Au fait, j'ai un petit doute: L'sA est bien la suite de M'sM? Et est ce que c'est le même Link dans OOT et dans SS'W? Parce que si oui, c'est bien OOT avant

Kaiwatt:
De toute façon y a pas trop à chipoter là-dessus. Hyrule Historia (bien qu'il y ait des trucs à redire sur cette chronologie parce que cette histoire de 3 branches me parait super mal foutue) place SwS en premier dans la chronologie officielle de Nintendo.

Linwelin:
Mais Kaiwatt, on aime chipoter, nous ^^

Pour moi, si les devs ont voulu faire la chronologie officielle, c'est du pure marketing (et aussi faire en sorte de clôturer le débat de la chronologie, sans espoir pour certains dont moi ^^)

De plus, il y a encore dans un autre jeu où notre chère Master Sword se voit aussi transférer des pouvoirs.

(Cliquez pour afficher/cacher)A link to the past en ayant une petite Excalibur (la Master Sword appelée avant) qui sera renforcée par les petits nains forgerons et ensuite bénie par la Grande Fée dans le monde des Ténèbres. Et comme cette fée est du coté du bien, ses pouvoirs magiques renforcent l'épée qui permettra de combattre le Mal.
Pour les 3 branches, je n'aime pas non plus mais, apparemment, nous pourrions insérer la plus douteuse ailleurs.

(Cliquez pour afficher/cacher)Skyward Sword qui, apparemment, se sépare aussi en deux malgré que se soit super déroutant vers la fin
Mais bon... pour moi, tous les Zelda (à l'exceptions de quelques uns) se déroulent dans une autre ligne du temps. Et ça reste un jeu qui, pour le moment, est toujours aussi bon  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile