Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
Royug:
Gustav a mis fin à la première guerre pour la Triforce. Ganongorf peut avoir pris la Triforce, mais beaucoup plus tard. Gustave n'a pas mis fin à la guerre définitivement.
Mais bon, je suis peut-être un peu mal placé pur dire tout ça car je n'ai jamais joué à Minish Cap.
Ganon d'Orphée:
Ha ben tout s'explique Royug ! A la fin de Minish Cap on apprend ceci ...
(Cliquez pour afficher/cacher) La Force n'est pas un item comme la Triforce mais une force vitale qui donne à son posseseur une puissance phénoménale, et c'est Zelda qui la posséde en elle cette Force. Vaati se donne alors l'opportunité de voler la "vie" de Zelda pour ainsi posséder la Force, sa Force, la Force de la lumière.
Royug:
Ah d'accord...
Mais alors, il se pourrait quand même que cela se passe avant OoT. Le fait que Zelda possède une Force de lumière ne signifie pas qu'elle l'a à cause du nouveau monde fondé après Hyrule. De toute façon, je trouve que la ligne du temps est la plus plosible que j'ai entendu. Peut-être que c'est seulement que certains ont mal compris les explications parce que c'était en anglais, mais j'ai tout compris.
Bakemono:
Voila la video sous titrée en français
http://www.jeuxvideo.tv/theorie-sur-la-legende-d-hyrule-video-32545.html
Xizor:
Je sais avec certitude absolument que le premier jeu est OoT. Après celui, je ne sais pas, mais je croie que le jeu prochain est Majora's Mask, et alors le reste n'est pas sûr. Ne personne vraiment sait, mais il y a des conjectures.
Ce conjecture est l'un que je croie est vrai. Il est le plus sensible, je croie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile