Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (123/227) > >>

Toadster:
Bon, bah les premières traductions en anglais du bouquin arrivent, et ça concerne la fin d'OOT.
http://www.newnintendo.net/blog/2011/12/20/higher-quality-hyrule-historia-preview-pages/

Du coup, on apprend que y'a bien une séparation (si ils précise "Child Era", c'est que y'a bien une "Adult Era" ), tout le monde était d'accord dessus, mais me semble avoir lu quelque part, je sais plus si c'est ici ou pas, des gens qui en doutaient. :niak:

Sinon, bah ça confirme que Ganondorf est bien présent dans les deux univers, et que le sceau des sages n'est pas inter dimensionnel.
Du coup, bah je suis remonté de quelques pages dans le topic qui étaient en rapport avec ce passage, et je suis tombé sur ça :

--- Citation de: Gogo le vendredi 02 décembre 2011, 07:23:15 ---
--- Citer --- il existe deux univers différents qui se créent : L'univers ou Link adulte, connu en tant qu'héros du temps, a vaincu ganondorf, et celui de Link enfant, qui est revenu dans le passé et a continué sa vie comme si de rien n'était. 
--- Fin de citation ---
Heu
... Tu te souviens de la fin d'OOT? Link et Zelda à l'endroit de leur première rencontre? Tu crois qu'il a dit: "bon j'me casse, occupe-toi de Ganondorf" et pouf il est partit?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Hyrule Historia ---Link told Princess Zelda what will happen in the future. She listened and so to prevent Ganondorf from entering the Sacred Realm, entrusted Link with the Ocarina of Time and instructed him to leave with it.
--- Fin de citation ---

:niak:

Le reste devrait arriver au fur et à mesure, peut-être qu'ils updateront sur la même page que j'ai donnée au dessus, ou peut-être pas, faut surveiller.

Gogo:

--- Citation de: Toadster le mercredi 21 décembre 2011, 13:09:11 ---Bon, bah les premières traductions en anglais du bouquin arrivent, et ça concerne la fin d'OOT.
http://www.newnintendo.net/blog/2011/12/20/higher-quality-hyrule-historia-preview-pages/

Du coup, on apprend que y'a bien une séparation (si ils précise "Child Era", c'est que y'a bien une "Adult Era" ), tout le monde était d'accord dessus, mais me semble avoir lu quelque part, je sais plus si c'est ici ou pas, des gens qui en doutaient. :niak:

Sinon, bah ça confirme que Ganondorf est bien présent dans les deux univers, et que le sceau des sages n'est pas inter dimensionnel.
Du coup, bah je suis remonté de quelques pages dans le topic qui étaient en rapport avec ce passage, et je suis tombé sur ça :

--- Citation de: Gogo le vendredi 02 décembre 2011, 07:23:15 ---
--- Citer --- il existe deux univers différents qui se créent : L'univers ou Link adulte, connu en tant qu'héros du temps, a vaincu ganondorf, et celui de Link enfant, qui est revenu dans le passé et a continué sa vie comme si de rien n'était. 
--- Fin de citation ---
Heu
... Tu te souviens de la fin d'OOT? Link et Zelda à l'endroit de leur première rencontre? Tu crois qu'il a dit: "bon j'me casse, occupe-toi de Ganondorf" et pouf il est partit?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Hyrule Historia ---Link told Princess Zelda what will happen in the future. She listened and so to prevent Ganondorf from entering the Sacred Realm, entrusted Link with the Ocarina of Time and instructed him to leave with it.
--- Fin de citation ---

:niak:

Le reste devrait arriver au fur et à mesure, peut-être qu'ils updateront sur la même page que j'ai donnée au dessus, ou peut-être pas, faut surveiller.

--- Fin de citation ---

J'ai des trucs sympas qui m'arrivent avec Google trad:
--- Citer ---The Gods sent the four Light Spirits, who then sealed away the Fused Shadows
--- Fin de citation ---
devient
--- Citer ---Les dieux ont envoyé les quatre Esprits légers, qui ont ensuite scellé les ombres Fondus.

--- Fin de citation ---

Sinon
--- Citer ---Several years later, Ganondorf, the dreaded demon thief who had acquired evil magic, was to be executed at last.
--- Fin de citation ---
Etant donné qu'il n'avait aucune pierre, Ganondorf n'a pas mis son plan à execution tout de suite, et les sages ont mit du temps à l'executer, à moins qu'il y ait eut un jugement?

--- Citer ---    The proof of courage was carried on the back of Link’s hand. Since Ganondorf was sealed away with the Triforce of Power, the Triforce remained with the chosen ones of the Gods.
--- Fin de citation ---
Donc depuis OOT, la Triforce est séparée, ce qui semble bien prouver que TMC se passe avant OOT, puisque la Triforce est dans Zelda dans TMC.

Rodrigo:
Puissance-Zelda propose sa propre traduction, depuis la traduction anglaise de newnintendo.net ! [/pub] :niak:

Toadster:
Faut faire gaffe en créditant, la traduction ne viens pas de newnintendo à la base, ils ne font que relayer (je suis tombé sur eux parce que je suis abonné à ZeldaInformer sur Facebook, et qu'ils ont des problèmes avec leur, alors ils transmettent les news de newnintendo sur FB  :niak: )

True_Link:
Personellement je suis pas si content que ça d'avoir la chronologie officielle... Mais bon, on va enfin avoir la réponse à beacoup de questions, donc c'est pas plus mal. Du moment qu'il nous sortent pas un truc très fermé comme "Machin est le premier, cherchez pas yen a pas d'autres avant" (heureusement ça semble pas être comme ça ...)

Ma chronologie ça donnerait ça :

............................/> TWW -> PH -> ST
SS -> TMC -> OOT
............................\> MM -> TP -> FSA&co -> ALLTP -> OOA/OOS -> LA  -> LOZ -> AOL

TMC je sais pas du tout, je le mets là un peu par défaut...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile