Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (100/227) > >>

link du 40:
En tous cas le stalfos guerrier est bien le Link de Majora's Mask car à Link loup il lui apprends le chant de l'apaisement  donc la thése que Link de Majora's Mask est confirmé il s'est transformé en montres après avoir quitter Termina  :roll: ;)

gglink:
Je pense surtout qu'ils ont mis les mélodies les plus connus de façon plus ou moins aléatoire, et qu'il n'y a aucune logique réfléchit pas derrière.
Mais concrètement, la théorie peut éventuellement se tenir.

Royug:
 Bah dans ce cas, le guerrier spectral serait le Link de WW en même temps que le Link de M'sM, puisqu'il nous apprend aussi le Requiem de la Tornade.  :roll:

Lux:
Ou est ce qu'on en est? J'ai pas pris le temps de tout lire, est ce que les théorie convergent enfin?

Royug:
Euh, pas vraiment, y'a encore plusieurs théories différentes qui existent et qui marchent toutes plus ou moins. Peut-être que SS amènera de nouveaux éléments, qui permettront d'en renforcer certaines et de rendre d'autres impossibles. Ou peut-être que le jeu créera plus de questions qu'il n'y répondra... Bref, ça sert pas à grand chose de trop extrapoler pour le moment, quand un nouveau jeu qui pourrait tout balayer sort dans 2 mois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile