Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (85/227) > >>

Toadster:
Bon, ce nécropost m'a fait relire la page, et y'a bien un truc qui m'a interpelé.

--- Citation de: "[Linki ---"]
En plus, dans les formes de Maléficio (inspirées par les propres peurs de Link) on voit Agahnim et Ganon, mais rien qui fasse référence à Onox et Veran. Et dans OOA et OOS Link chevauche Epona... Bref, non, les Oracles n'ont rien à voir avec ALTTP ou avec L'sA.
--- Fin de citation ---

Le fait qu'il n'y ait pas de référence a Onox et Véran dans L'sA vient peut être du fait que les Oracles sont sortis après Ls'A non ? Onox et Véran ont été crées par les développeurs après que Ls'A soit sortis, normal qu'il n'y ait aucune référence. Les développeurs ont pu simplement développer OOS/OOA en se disant qu'il prendrait place à cet endroit, et ont crée les personnages ensuite.

C'est peut être un facteur que certains oublient quand ils font des théories de chronologie : les jeux ne sont pas sortis dans l'ordre chronologique (logique sinon on s'amuserait pas a en trouver une), du coup, certains personnages/détails crées dans les jeux récents ne peuvent pas se retrouver dans les jeux plus vieux, car ils n'étaient pas encore imaginés par Nintendo à ce moment là (ou alors chez Nintendo ils avait déjà décidé de toute la chronologie il y a 20 ans)

HamsterNihiliste:

Sur ce ça m'étonnerait pas que, si ils en ont calculé une, Nintendo se décide un jour à en dévoiler une officielle.

Celticpunk:
A chaque nouveau Zelda, l'univers s'étoffe et une chronologie se dessine petit à petit. SS fera faire un gros bond en avant je pense, si on assiste à la création d'Hyrule, la mise en place du royaume, la création de l'épée etc...
Ca répondra à beaucoup de question ce nouveau zelda je pense.

Après si vous voulez de trouver une chronologie à vous tout seul, bonne chance car faudra refaire tous les zelda de A à Z et relevé chaque détail, faudrait quelques mois pour ça XD.

Toadster:
http://www.youtube.com/watch?v=aHCbp5LTgbU&feature=player_embedded

Une vidéo que j'ai vue j'ai vue y'a quelques jours, et qui montre bien à quel point la chronologie peut être casse-tête.
J'ai pas tout compris a ce qu'ils disent, mais bon, voilà quoi :noel:

Royug:

--- Citation de: "lyes" ---Personnellement, je pense qu'il faut faire plus attention a ce que peuvent raconter les PNJ.
Comment interprétez-vous TMC et les Oracles? Je pensais aussi que TMC devrait etre placé en 1er hors en y rejouant je me suis aperçu que les Nayru Din et Farore sous entendent etre les descendantes des Oracles.
--- Fin de citation ---

C'est pas tout à fait ça. En fait, il est seulement dit qu'elles proviennent d'une lignée d'oracles des terres d'Holodrum et Labrynna. Donc elles ne sont pas nécessairement les descendantes des Nayru, Din et Farore des Oracles. Elles pourraient aussi tout à fait être leurs ancêtres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile