Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
blindlink:
a vrai dire je ne me rappele plus si c'etait les descandant des 7 sages qui etait des fille ou les sage eux meme !
en tout cas je pense que si ce ne sont pas les 7 que link doit recruter dans ocarina of time , il s'agit surment de ceux qui avait cette fonction avant que ce ne soit rauru , darunia , ruto, impa , saria, nabouru , et zelda !(c'est bien zelda la derniere ? )
Slash:
Maintenant que tu le dis je crois bien que c'est les descendants, je suis pas sûr ^^ reste à vérifié. Et c'est bien Zelda la dernière.
enti:
Désolé de vous couper mais à propos de ma chronologie: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=209055#209055
--- Citation de: "blindlink" ---ça me parai impossible que a link to the past soit avant twilight princess !
on peut le verifier par la degradation du temple du temps.
Dans ocarina of time on aprend son existence , dans twilight princess , il est en ruine et il a été téléporté vers les bois perdu , dans a link to the past , il ne reste plus que le socle ! L'ordre qui serai logique pourrait donc etre twilight princess avant a link to the past!
--- Fin de citation ---
Rien n'empêche que le temple d'OOt ait été construit autour du socle de master sword d'ALTTP, et que ce temple se soit retrouvé ensuite dans les bois dans TP.
--- Citation de: "Vins'" ---Mais...
Non, non, et non, TMC ne peux pas être le premier.
Bon, ne me sortez pas "le coup du bonnet", parce que dans ce cas je sort "le coup de la tunique complète" d'OoT (que je ne crois pourtant pas premier).
L'origine de l'épée ?
Oui, TMC explique comment une épée légendaire est devenue celle de quatre.
Mais elle n'a aucun raport avec Excalibur...
Regardez le manche, on ne voit pas les mêmes motifs (bon, argument à la c*n, je sais).
Et l'épée de Maître est à l'origine un des trésors des chevaliers hyliens, seule lame pouvant vaincre le démon (Ganon), pas une épée servant à se multiplier...
--- Fin de citation ---
Quand je dis coup du bonnet, c'est pas tellement le bonnet en lui-même, c'est plutot le fait que le héros (gaston je crois) dont on nous parle dans l'intro n'en a pas. Mais c'est vrai que les kokikris ont la tunique complète par tradition mais on ne sait pas d'où vient cette tradition donc... ça reste discutable, en ce qui me concerne, je soncède que les trois épisodes que j'ai placé avant oot enfant peuvent ne pas être là.
Mais dans TMC et ALLTTP il y a Smith qui connait le roi, et il semble que ce soient les mêmes personnages, donc il me semblait légitime de coller ces deux épisodes.
Par contre, je ne me souviens pas d'avoir lu que "l'épée de Maître est à l'origine un des trésors des chevaliers hyliens" mais quant bien même je comprends cette phrase comme ça: la "lame a été créée et c'est notre trésor".
blindlink:
tout est possible c'est vrai , mais je ne pense pas que les hylien se soit amuser a construire un temple , dans les bois perdu pour l'envoyer dans le bourg d'hyrule a l'epoque de OOT puis de le renvoyer dans les bois perdu pour twilight princess!
enti:
--- Citation de: "blindlink" ---tout est possible c'est vrai , mais je ne pense pas que les hylien se soit amuser a construire un temple , dans les bois perdu pour l'envoyer dans le bourg d'hyrule a l'epoque de OOT puis de le renvoyer dans les bois perdu pour twilight princess!
--- Fin de citation ---
Il suffit juste que le village au sud des bois dans ALTTP ait empiété sur la forêt en grandissant... ou quelque chose comme ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile