Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
blindlink:
j'ai pas trouver le topic désolé.
mais pourquoi pense-tu que les sage de a link to teh past ne sont pas les meme ?
pense tu que les sage sont ceux qui se trouvaient avant ceux de ocarina of time et que ganondorf n'aurait pas pue tuez car link aurait etait renvoyer dans le temps ?
ronan:
Non ce n'est pas moi qui nie quoi que ce soit,
c'est bel et bien Nintendo et qui plus est Myamoto.
Il n'y pas de chronologie, un point c'est tout,
après c'est à chacun de sans inventer une!
Et c'est bien là la force de Zelda, laisser place à l'imagination du joueur,
comme avec Link qui ne dit jamais un mots( et qui pourrait paraître autiste)
question d'immersion!
blindlink:
bien d'accord avec toi sur ce point!
Message modéré par "ROMM" Ca aurait été bien d'argumenter davantage. Ton post ne sert à rien là, c'est un beau flood. :/
Vincerp:
Oui, ben Miyamoto, il n'a pas arrété de décréter des choses en contradiction lorsqu'il parle de la chronologie.
Il aime bien laisser planer le mystère, c'est tout.
Mais là n'est pas le sujet.
Pour débattre sur le fait qu'il y ait ou non une chronologie, il faudrais un new topic.
Slash:
--- Citation de: "blindlink" ---j'ai pas trouver le topic désolé.
mais pourquoi pense-tu que les sage de a link to teh past ne sont pas les meme ?
pense tu que les sage sont ceux qui se trouvaient avant ceux de ocarina of time et que ganondorf n'aurait pas pue tuez car link aurait etait renvoyer dans le temps ?
--- Fin de citation ---
Si je comprends bien ce que tu dis, tu penses que les sages de OOT soient les même que ALTTP, en fait c'est pas possible parce que dans ALTTP, c'est bien dit que les 7 sages étaient des filles, et dans OOT parmis les 7 sages il y a deux mecs (Darunia, Rauru). Donc je ne pense pas que ça soit les même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile