Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (32/227) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Forcément qu'il est similaire à celui d'ALttP, puisque l'on est sur console portable...

Et je pense qu'il se réincarne : sinon, qu'il est été à la fois gerudo et cochon, transformation, d'accord. Mais qu'il est été à la fois cochon, voleur hylien et gerudo, c'est difficilement explicable sans réincarnation.
--- Fin de citation ---

Pour L'sA, c'est surtout qu'il soit présent dans le rêve de link, qui importe. Ca veut dire qu'il l'a forcément déjà rencontré pour pouvoir rêver de lui avec une telle précision. Je vois pas trop ce que ça change qu'on soit sur console portable mais bon... :hum:

Sinon pour Ganondorf, il n'a jamais été un voleur Hylien je crois. C'est à l'origine un Gerudo, qui assoiffé de pouvoir a fini par devenir le Seigneur du Malin. Ses transformations en cochon géant, peut-être une capacité liée à son fragment de Triforce, mais il ne reste jamais cochon quand on combat Ganondorf. A un moment, il se transforme et redevient humain à la fin (j'espère qu'on aura l'explication à ces cochoneries dans un futur zelda).  :) Par contre quand il a son trident, on ne combat que le cochon et jamais l'homme.

Vincerp:
Sa forme de cochon vient de la vraie forme du Roi des Ténèbres dans LoZ.
Et il a été un voleur hylien (rejoue à ALttP ! ;) )

PiccoloJr:
Dans ALTTP, une des Sages dit qu'il était le "Prince des Voleurs" mais aucune indication n'est donnée sur sa race.  :hum:

Vincerp:
Dans ALttP, une sage dit qu'il est un bandit du village Cocorico (il devait donc faire parti du réseau de l'Aveugle), et dans ALttP les habitants du village cocorico sont tous hyliens.

yamu:
Dans la notice de ALTTP (Snes) se qui est dit sur ganondorf c'est:
Un jour un gang de voleur usant de la magie noire ouvrit presque par accident, la porte de la terre d'or de la triforce. ce pays ne ressemblait à aucun autre. au crepuscule naissant, la triforce brillait bien haut au dessus du monde,depuis l'écrin de son lieu de repos. assoiffé de Pouvoir le chef des voleur se livra a un long combat et se fraya un chemin loin loin de ceux qui le suivaient. Aprés avoir vaincu ses complices, il se tint triomphant sur la triforce et la saisit de ses main tachée de sang. Il entendit alors une voix murmurer "quel que soit ton désir, quel que soit ton rêve, fai un voeu et il s'exaucera". le chef des brigands éclata d'un rire monstrueux dont l'echo retenti à traver les temps et l'espace pour atteindre le lointain pays d'Hyrule. Ce roi des voleur s'appelle Ganondorf Dragmire, mais il est plus connu sou le nom de Mandrag Ganon, ce qui veut dire le voleur enchantés.

il n'est jamais dit que ganondorf est un Hylien ni un gerudo d'ailleur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile