Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
Lunebeck:
--- Citation de: ":link:zelda:" ---Bon je vais dire ce que je pense
Je pense que aucun Zelda est une suite sauf peut êtres oot et mm.
Beaucoup de personne pense que Zelda oot et Zelda ww est une suite mais je ne suis pas du tous d'accord d'accord on pourai croire ca mais si c'est le cas je pense que Nintendo aurai fais plus de ressemblance sur les 2 Zelda par exemple Ganomdof ne se ressemble pas du tous et en plus le Roi est mort sur oot et dans ww il est la.
Je pense donc alors que chaque Zelda n'est pas une suite d'un autre Zelda.
--- Fin de citation ---
Si Ganondorf ne se ressenble pas, c'est car c'est sa déscendence. ;) Dans chaque Zelda, ce n'est pas le même Link, à part M'sM et OOT.
Sinon, quelque chose qui prouve que TP se trouve après OOT (pas tout de suite après, mais après) c'est cette chose :
(Cliquez pour afficher/cacher)On décongèle le domaine Zora dans TP.
Plagueis:
--- Citation de: "Chazz Princeton" ---Si Ganondorf ne se ressenble pas, c'est car c'est sa déscendence. ;) Dans chaque Zelda, ce n'est pas le même Link, à part M'sM et OOT.
Sinon, quelque chose qui prouve que TP se trouve après OOT (pas tout de suite après, mais après) c'est cette chose :
(Cliquez pour afficher/cacher)On décongèle le domaine Zora dans TP.
--- Fin de citation ---
Bof, ça c'est pas un argument très valable parce qu'à la fin de OoT, le domaine Zora est décongelé, dans le générique de fin.
Bluewall:
--- Citation de: ":link:zelda:" ---Bon je vais dire ce que je pense
Je pense que aucun Zelda est une suite sauf peut êtres oot et mm.
Beaucoup de personne pense que Zelda oot et Zelda ww est une suite mais je ne suis pas du tous d'accord d'accord on pourai croire ca mais si c'est le cas je pense que Nintendo aurai fais plus de ressemblance sur les 2 Zelda par exemple Ganomdof ne se ressemble pas du tous et en plus le Roi est mort sur oot et dans ww il est la.
Je pense donc alors que chaque Zelda n'est pas une suite d'un autre Zelda.
--- Fin de citation ---
Si, TWW suit OOT...c'est des années apres le hero de la legende si tu regarde le jeu!
Clair que Ganondorf se ressemble pas..tu connais le cell shading?
Woopsy:
Pour moi y a pas vraiment de chronologie dans les Zelda, mais je considère simplement que Wind Waker (et le prochain Phantom Hourglass) se situent à la fin de la saga, à cause de (Cliquez pour afficher/cacher)la destruction d'Hyrule
:link:zelda::
Je pense pas que Zelda phantom hourglass sera la fin de la saga tous simplement parce que tan que nintendo créera des consoles il y aura toujours pour moi un zelda
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile