Communauté > Débat

[Debat] Les Goths

<< < (12/25) > >>

GKN:
Merci beaucoup !

Une pétition par un skymerde euh blog peu paraitre abérant à 1ere vue, mais   non, c'est pas quelque chose de bête car on se refère aux visites et aux commentaires :)

RoK:
En réponse à ton post, je suis d'accord que c'est révoltant etc. mais ton forum n'a rien à faire là-dedans, quelle qu'en soit ta cause la publicité n'est pas tolérée, il y a déjà celle du blog qui à la limite va passer parce que c'est dans le contexte et que c'est indispensable, mais je ne veux plus voir le lien de ton forum pour réagir. On a déjà PZ, c'est quoi l'intérêt de les envoyer sur un autre forum alors que ce topic est ici ? :hum:

GKN:
Pour ne parler simplement avec d'autre personne qui font parti de communauté ^^ Cepandant c'est vrai que j'avai dans l'idée d'en profiter, je vais pas mentir.

LuBu:
C'est clean de ta part de le reconnaitre, tout le monde ne l'aurait pas fait, respect !  ;)

RoK:

--- Citation de: "Mondaye" ---Pour ne parler simplement avec d'autre personne qui font parti de communauté ^^ Cepandant c'est vrai que j'avai dans l'idée d'en profiter, je vais pas mentir.
--- Fin de citation ---

Ouep c'est sans doute plus adapté d'en discuter sur ton forum étant donné qu'il doit certainement être très axé là-dessus, mais comme j'en avais discuté avec Wayne, c'est quand même le principe de proposer à voix haute de changer de restaurant en plein milieu d'un repas. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile