Communauté > Débat
[Debat] Les Goths
GKN:
Oui, et pour cette raison je vous présente mes excuses très chèr ^^
Liam:
Un restaurant? C'est quoi, ça se mange? Ah? Je suis pas loin? Désolé de pas tout connaître xD
pour revenir dans le vif du sujet, je te conseille un sondage pour ta pétition, du genre : "Signez contre cette action révoltante" avec : "Je signe, c'est scandaleux" et "Sans Opignon", c'est une idée qui serait bien, de cette façon, on s'exprime ici ;)
PS : Je te félicite de d'avoir cette franchise, je l'aurai pas pensé de toi de te faire de la pub, mais cette franchise me réjouit encore plus ;)
RoK:
Mais y a pas de mal Mondaye. ^^
Dis-moi pour le sujet, j'ai trouvé ça quand même un peu trop subjectif de la part de l'auteur du blog tout ce qui s'y trouve, et je pense qu'un avis objectif serait donc la bienvenue. Lequel ? Le notre (si on arrive à l'être v_v) bien sûr.
Il y a sûrement une retransmission de l'émission, ou en tout cas des fragments, sur youtube ou un autre site du genre nan ? J'aimerais bien voir ça et juger par moi-même les propos tenus par les "journalistes".
GKN:
Disons simplement que pour cette franchise je vais pas faire le vautour ^^
J'ai mes principes et c'est déjà assez malhonêtte d'aller au delà de règle que je connais parfaitement :)
RoK : Disons que j'aimerai bien trouver aussi :\
Peter:
jviens de mater le reportage et franchement ça m'a plus fait pitié qu'autre chose. c'est vraiment faire du sensationnel avec du vide.
et l'ado du reportage qui se ballade dans les cimetierres avec ses potes, ya pas de quoi fouetter un chat. ils ne font pas de conneries. c'est juste un ado qui est dans son trip du moment. par contre si ça devait aller plus loin là ça devient grave.
quant au seminaire de l'homme d'église... serieux il se croit au états unis le gars? je ne savais pas que ce genre de chose existait chez nous. d'ailleur on voit des jeunes dans le fond de l'église qui se bidonnent. réaction normal face à la pauvreté des arguments du bonhomme.
bref encore une belle emission de M6...
ils feraient mieux de s'interesser aux jeunes des cités qui ne foutent rien de leur journée mais qui ont 10 000 balles de fringues sur eux.
ça ce serai interessant!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile