Communauté > Débat

[Debat] Les Goths

<< < (6/25) > >>

GKN:

--- Citation de: "Kaos" ---Non, le gothique n'a pas envie d'être vu...  :conf:
--- Fin de citation ---

Ca dépend des gars :) Généralement c'est vraiment que le soir, lors de soirée notemment, que tu peux savoir si il/elle est gothique =)

Sinon je suis vraiment pas d'accord avec toi Captain link, mais c'est une vision intéressante quand même lorsque tu dit qu'ils "pensent comme toi", à croire qu'il n'existe qu'une seule manière de penser ^^

Captain D:
Euh , Nehema , tu peux écrire a qui tu t'adresses?
si c'est a moi , je n'ai jamais prétendu que je connaissais le gothisme...ou alors relis mon post.
je n'ai fait que donner mon avis sur le gohisme ;)

Nehëmah:
Captain Link -> C'était pour Kaos.

Mondaye -> Et ouais, beaucoup de gens croient encore qu'il y a une manière de penser normale... Personnellement, j'aime pas me coller une étiquette, car dire qu'on est pas "normal" et qu'on dépend d'un mouvement c'est relativement antithétique. Seulement, le gothisme n'a pas réellement de définition. Se dire gothique c'est appartenir à quelque chose d'abstrait, où l'on peut développer sa propre personnalité et manière de penser.
Donc, je voulais dire que j'étais d'accord avec toi :niak: !

Captain D:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Captain Link -> C'était pour Kaos.
--- Fin de citation ---

Ok , donc ne prends pas en compte mon dernier post ;)

GKN:
Mondaye -> Et ouais, beaucoup de gens croient encore qu'il y a une manière de penser normale... Personnellement, j'aime pas me coller une étiquette, car dire qu'on est pas "normal" et qu'on dépend d'un mouvement c'est relativement antithétique. Seulement, le gothisme n'a pas réellement de définition. Se dire gothique c'est appartenir à quelque chose d'abstrait, où l'on peut développer sa propre personnalité et manière de penser.[/quote]

Préçisément ce que j'annonçait à mon 1er post ;)

J'utilise le terme gothique, mais ça fait tout de même bon un mot pas forcément plaisant par rapport à ce que les gens en pense en lisant celui-ci ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile