Communauté > Débat
[Debat] Les Goths
Rock Lee:
Je tiens à faire passer un petit message à tout les ignorant du topic,gothic et anarchiste ne signifie pas la meme chose""deplus tout les jeunes on est tous des anarchiste,car si vous avez déjà participer à une manifestation,c'est que vous étes des anarchiste donc que vous étes contre le systéme(uuuééé fuck the systeme)".Et pour les gothic :Le mouvement gothique est apparu entre la fin des Années 1970 et le début des Années 1980 en Angleterre, et perdure depuis avec plus ou moins de vitalité principalement en Europe mais également sous des formes légèrement différentes dans le monde entier.
ROMM:
J'ai ma frangine qui a voulu se faire gothique pendant un moment. Finalement, elle y a renoncé, certainement sous pression de mes parents. ^^
Je pense surtout que c'était une crise d'ado passagère. Mais pendant un moment, il lui manquait vraiment que le maquillage. ^^ Mais c'était surtout sur le style vestimentaire, elle écoutait aussi du "Dark" mais ca s'arrétait là.
En tout cas, j'ai appris des trucs que j'ignorais sur les gothiques. ^^
Rock Lee:
Mooiii y a moin d'un an je suis sorti avec une gothic,elle était trop belle mais j'ai dut l'abandonnés car elle pratiquer de la sorcellerie,et des incantation sa fesait peur mais moi il me fesait choper de ces barre je men rappell encore ils étaient tous enfermés dans une cave avec deux ,trois bougies et moi je les regarder et je me disai putin ils se croivent dans naruto,alors qu'est ce que j'ai fait c'etait assez con de ma part je me suis ouvert un peu le pousse et j'ai commencer a faire les signe comme dans naruto,et mon ex elle me regarder et elle se disai soit c un fou soit c un tueur,et aprés j'ai crier plutot hurler INVOCATION!!!!! et là tous le monde me regarde et me dit putin ce gars là il a un démon ou koi,et moi aprés mon petit délire ji suis parti.OUI parce que ce que vous savez pas c'est que dérriere le pseudo le roi d'hyrule se cahe le gars le plus fou de france,meme jackass c'est un enfant de coeur à cotés de moi,lol,lol.
GKN:
--- Citation de: "venom" ---Je pense que le mouvement dit gothique n'existe plus.
--- Fin de citation ---
Pour ma part, je ne pense pas qu'il ait disparu, il est bien différent de celui que l'on pouvait trouver il y a une génération, mais c'est finalement une sorte "d'évolution"... En bien, en mal, c'est à vous de juger selon votre propre opinion ;)
--- Citation de: "Peter" ---pour ce qui est du vestimentaire je crois que c'est simplement une maniere de ce marginaliser et paradoxalement de se communautariser.
après personellement j'ecoute, lis, regarde des oeuvres appartenant à l'univers dit "ghotique" (j'aime pas ce mot, il est de nos jours denaturé) sans pour autant me sentir obligé de me grimer et revetir la panoplie du parfait goth'...
--- Fin de citation ---
Je suis totalement d'accord avec tes deux paragraphes :/
Le style vestimentaire en général c'est pour de la déconne, pour se "reconnaitre" mais ça peut plaire ( :roll: =.
Sinon le mot "gothique" a été vraiment rendu presque comme une insulte... Vive la France, avec du poil autour !
Dracofan:
Je ne suis pas gothiques et n'en connasi pas (enfin de vue si, mais bon on n'ets pas ami). Et ce qui m'orripile le plus, c'est de lire partout gothique=sataniste. Le gothisme est un mouvement, certe qui peut faire peur par les habits sombres et imposants, et quelques caractères morbides et glauques. Mais ce n'est qu'une simple communauté, comme l'ont été les hippies. Et je suis à 100% que les gothiques sont des gens normaux, mais qu'ils ont simplement choisi ce style de vie par envi, plaisir (de la provocation par exemple) ou par faute de ce démarquer.
Le mouvement sataniste là c'est autre chose, et lui est réellement dangereux.Mais il s'agit plus d'une secte communautaire qu'un mode vie et de pensée.
SF a parlé. C'est bien c'que je dis?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile