Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1455573 fois)

Hors ligne Iorek

• Jeune Mogma
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #555 le: vendredi 01 décembre 2006, 02:01:43 »
Saisons
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #556 le: vendredi 01 décembre 2006, 09:00:36 »
Citation de: "mamartin21"
On en parle tros [stop] !!

C'est normal vu que c'est le topic officiel de TP :roll:

Iorek > Maintenant tu peut nous dire si il tient ses promesses et si il est mieux que OOT ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #557 le: vendredi 01 décembre 2006, 10:33:07 »
Hoy hoy :)

Dites les membres, j'ai lu quelque part une référence dans le jeu parlant de "jours", et je ne suis pas sûr d'avoir compris. Cela voudrait-il dire qu'il y a une notion de temps dans le jeu, dans le style Link laisse son épée à la forge, et elle se trouve réparée le lendemain (point de vue jeu bien sûr, pas réalité j'imagine) ? Si c'est le cas ce serait plutôt pas mal de se retrouver parfois en pleine nuit.
Désolé si ma question a déjà été posée, mais ce qui pour certains est une évidence reste un mystère pour moi (c'est le premier jeu Zelda qui m'intéresse vraiment, et depuis peu).

D'après ce que j'ai vu en tout cas, l'idée de pouvoir se balader librement dans les plaines à cheval avec un certain temps pour en faire le tour est vraiment intéressante, je n'ose imaginer la liberté que ça va nous offrir mais encore plus le temps qu'il faudra aux gros maniaques dans mon genre pour tout visiter et ne rien laisser traîner (ennemis, objets, quarts de coeur).

Hors ligne Ganon_50

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.thehylia.com
« Réponse #558 le: vendredi 01 décembre 2006, 11:57:45 »
moi je vais l'acheter sur wii dés sa sortie nationale !!! sinon je pense qu'il est mieux sur wii grâce a son gameplay mais sinon les graphismes sont a peu prés les mêmes sur wii que sur nintendo gamecube !!
bon bin voila c'est mon opinoin !!
a+
VIVE TOKIO HOTEL !!!

Hors ligne onilink59

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #559 le: vendredi 01 décembre 2006, 12:06:40 »
Malheuresment pour moi, je ne l'aurais que une semaine aprés vous , sur gamecube mais c'est pas grave ^^.
Sinon je pense que se sera LE jeu sur GC et WII .
Waou la plaine d'hyrule devrais mettre 1 heure a étre traversée  <3 !

Hors ligne Blackatlantis

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #560 le: vendredi 01 décembre 2006, 12:23:21 »
Salut je suis nouveau  ;)
Je voudrais savoir si la Wii vos le coup sachant que je ne compte que m'acheter zelda et que je n'attend pas d'autre jeux spécialement sur cet console.
Je suis un très grand fan de zelda et je tiens a chaque détails de chaque versions du zelda qui va sortir sur GC et Wii.
Je voulais savoir si la verisons Wii a était privilégié par rapport a la GC?
Quel différence a part la maniabilité y'a t'il entre la GC et la Wii?
j'ai la gamecube et je voulais savoir quel versions des deux console était la meilleur et es que ça vaux le coup de mettre 300 euro juste pour jouer a zelda surtout si il n'y a pas de grande différence a par le gameplay de la Wii ??
Sûrement et peut être que quelqu'un a déjà poser cette questions et j'en suis désolé,je suis assez pressé et pas le temps de chercher donc merci de votre compréhension.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #561 le: vendredi 01 décembre 2006, 12:40:44 »
Salut Blackatlantis, je te souhaite la bienvenue sur nos forums :) et j'espère que tu sauras t'y intégrer.

Pour répondre à tes questions,

Citation de: "Blackatlantis"
Je voulais savoir si la verisons Wii a était privilégié par rapport a la GC?

Point de vue graphique et rapidité, à priori légèrement puisqu'elle profitera du moteur de la Wii (donc d'un bien meilleur processeur et d'une résolution supérieure), mais il faudrait que quelqu'un vienne confirmer mes dires.

Quel différence a part la maniabilité y'a t'il entre la GC et la Wii?

La seule autre différence en dehors du point de vue technique énoncé au dessus devrait résidé dans le point de vue offert au jeu ; en effet, dans la version GC Link sera gaucher comme à son habitude, tandis que dans la version Wii il se retrouvera droitier (pour faciliter les contrôles avec le pad et la télécommande). L'écran sera donc inversé. Ce n'est en rien un changement majeur à part que certains se verront embrouillés s'ils s'entre-aident entre deux versions différentes : "tu vas à gauche, puis tout droit puis à droite" : "où ça a gauche ? y a rien :hum:".

j'ai la gamecube et je voulais savoir quel versions des deux console était la meilleur et es que ça vaux le coup de mettre 300 euro juste pour jouer a zelda surtout si il n'y a pas de grande différence a par le gameplay de la Wii ??

Honnêtement ça ne dépend que de ton porte monnaie, mais si te procurer 250€ n'est pas chose aisée pour toi, je te recommande de n'acheter que la version GC (en tout cas pour l'instant). Autrement, profiter de la Wii est un plus et qui sait si avec le temps tu ne t'intéresseras pas aux autres jeux.

Bonne journée ! :yeah:

Hors ligne Iorek

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #562 le: vendredi 01 décembre 2006, 13:04:03 »
Citation de: "RoK"
Hoy hoy :)

Dites les membres, j'ai lu quelque part une référence dans le jeu parlant de "jours", et je ne suis pas sûr d'avoir compris. Cela voudrait-il dire qu'il y a une notion de temps dans le jeu, dans le style Link laisse son épée à la forge, et elle se trouve réparée le lendemain (point de vue jeu bien sûr, pas réalité j'imagine) ? Si c'est le cas ce serait plutôt pas mal de se retrouver parfois en pleine nuit.
Désolé si ma question a déjà été posée, mais ce qui pour certains est une évidence reste un mystère pour moi (c'est le premier jeu Zelda qui m'intéresse vraiment, et depuis peu).

D'après ce que j'ai vu en tout cas, l'idée de pouvoir se balader librement dans les plaines à cheval avec un certain temps pour en faire le tour est vraiment intéressante, je n'ose imaginer la liberté que ça va nous offrir mais encore plus le temps qu'il faudra aux gros maniaques dans mon genre pour tout visiter et ne rien laisser traîner (ennemis, objets, quarts de coeur).

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #563 le: vendredi 01 décembre 2006, 13:10:37 »
Merci pour tes réponses Iorek ^^

Hors ligne Iorek

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #564 le: vendredi 01 décembre 2006, 13:12:42 »

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #565 le: vendredi 01 décembre 2006, 13:19:14 »
Très bien j'pense qu'on a fait le tour de ce qui me turlupinait ^^
Tu pourrais peut-être répondre à Blackatlantis sur un point dont je ne suis pas sûr, c'est la différence graphique qu'il y a entre TP Wii et GC, si elle est énorme ou pas ? Tu as pu comparer ?

Merci bien ^^

Hors ligne Blackatlantis

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #566 le: vendredi 01 décembre 2006, 13:35:05 »
Merci de ta réponse Rok je vient de faire un tour sur différent site et forum et je suis tomber sur cet article qui parle des différences des deux versions

Quelles sont les différences entre ces deux versions ?

- La version GameCube est une version classique, à l’instar de Ocarina of Time. La version Wii se différencie de la version GameCube par sa jouabilité au pad gyroscopique de la Wii (le mouvement que vous effectuez devant votre télévision est reproduit dans le jeu, etc). On parle aussi de contenus exclusifs à la version Wii, mais les déclarations de Nintendo divergent à ce sujet. De plus, aucune différence graphique majeure n’est notable, hormis la présence d’un mode 16:9 et le fait qu’il semblerait que le jeu ait été inversé (effet miroir) afin que Link soit droitier sur la version Wii. Le support n’est pas le même non plus : il s’agit d’un mini-DVD sur GameCube et d’un DVD normal sur Wii.

Voila bein je me rend compte qu'a part le gameplay différent de la Wii y'a aucune différence(sauf éffet miroir)je ne pense pas désormais prendre une Wii pour si peux sachant comme je l'est dit je n'attend aucun autre jeux sur la Wii mais juste zelda bien que j'ai largement de quoi me la payer  ;)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #567 le: vendredi 01 décembre 2006, 15:03:58 »
Blackatlantis=} limite ce que tu peux faire c'est faire le jeu sur GC et si d'aventure tu te paye une wii pourquoi pas te prendre le jeu avec et le redecouvrir avec un nouveau gameplay et etre destabilisé parsque le jeu est en mirroir.

pour ma part c'est ce que je compte faire. ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Link Z

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #568 le: vendredi 01 décembre 2006, 15:53:19 »
Tenez au faites, y a t-il la pluie comme dans Wind Waker avec le tonnerre qui surgit dans la jounée ?
Je n'existe plus.

Hors ligne Ryo-sama

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #569 le: vendredi 01 décembre 2006, 15:59:35 »
Dans un trailer il y avait de l'orage et de la pluie donc on peut penser que oui, mais c'est le Iorek national qui peut confirmé
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson