Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1456437 fois)

Hors ligne RiK

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.any0ne.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3045 le: jeudi 15 mars 2007, 02:25:18 »
Mais... Ce n'est pas la barre de vie de la lanterne par hasard?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3046 le: jeudi 15 mars 2007, 02:28:39 »
Non. La barre d'huile de la lanterne est jaune et celle-là est verte. De plus, Link n'a même pas sa lanterne sortie sur l'image.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #3047 le: jeudi 15 mars 2007, 02:29:45 »
Citation de: "RiK"
Mais... Ce n'est pas la barre de vie de la lanterne par hasard?

no non on a bel est bien l'impression que c'est une barre de magie comme dans OOT.
en revanche sur le package GC sur la meme photo la barre n'apparait pas.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nitro-Max

• Peste Mojo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #3048 le: vendredi 16 mars 2007, 12:00:23 »
Ok merci à vous tous, je comprend mieux maintenant ! ^^
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Klone_z

• Paraduse timide
  • *
    • http://klzportail.free.fr
« Réponse #3049 le: mardi 20 mars 2007, 17:32:16 »
Salut (Klone_z le petit nouveau 20 ans, étudiants en informatique)

Je voudrais attirer votre attention sur un fait qui m'a marqué dans le jeu. Tous d'abord, dans Ocarina Of Time, lorsque l'on rencontre pour la première fois Rauru, celui-ci nous dit qu'on a détruit le démon de se temple. Au début je  n'y avait pas fais attention, mais depuis que j'ai rejoué à OoT, je me demande si ce n'est pas un oublie de la part de Nintendo, comme le fait que l'on ne pas briser la glace chez les Zora. Et là où je veux en venir, c'est que dans Twilight Princess, il y a le Temple du Temps (on libére également les Zora de leur tombe de glace). Je me demande en fait si Nintendo n'a pas voulus ce racheter sur ce point. Qu'en pensez-vous?

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3050 le: mardi 20 mars 2007, 23:59:55 »
Celestia est totalement out of time et out of space tellement il rox de l'ambiance et du design
Le temple du temps est beaucoup moins bien je trouve

Hors ligne PiccoloJr

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.mecha-zero.com/
« Réponse #3051 le: mercredi 21 mars 2007, 21:13:47 »
Célestia... C'est vrai que c'est une super ambiance. C'est trop beau, et la musique est obsédante   ._.  C'est surement un des donjons que j'ai eu le plus de plaisir à traverser dans Zelda :o

Sinon, j'ai remarqué un truc en écoutant les mp3 du jeu : quand les esprits parlent, on entend tour à tour le thème des fées, et une autre musique plus triste, avec une voix de femme. J'ai vraiment l'impression que c'est en fait une inversion du thème des fées (tout comme le thème de Midona est une inversion du thème de Zelda).

Derniere chose, j'aimerais relire les interviews des développeurs de TP mises en lignes par Nintendo les mois précédant la sortie du jeu. Le probleme, c'est que je les retrouve plus... si quelqu'un a un lien, ça serait cool que vous me le donniez, merci :o

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #3052 le: mercredi 21 mars 2007, 22:16:20 »
Citation de: "Klone_z"

Je voudrais attirer votre attention sur un fait qui m'a marqué dans le jeu. Tous d'abord, dans Ocarina Of Time, lorsque l'on rencontre pour la première fois Rauru, celui-ci nous dit qu'on a détruit le démon de se temple.

Il ne me semble pas qu'il a dit quelque chose de ce genre: il dit plutot que tu as ete designe par l'epee de Legende comme etant le heros du temps :yeah:

Pour moi, par contre, Celestia est un joli donjon (quoique les cubes bleus auraient put etre remplacer par quelque chose de plus "serieux" pour montrer que le sol s'ecroule sous nos pas) mais par contre, l'ambiance est horrible: je la supporte pas T_T

Encore heureux qu'il y a les Celestiens dans ce niveau, sinan, j'y serais plus jamais retourner moi (surtout que niveaux ennemis, ils etaient en panne d'inspiration: a part les grands helmasaures et les chevaliers-dragons, le reste, ce sont des monstres deja massacres :conf: )

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #3053 le: mercredi 21 mars 2007, 22:53:23 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "Klone_z"

Je voudrais attirer votre attention sur un fait qui m'a marqué dans le jeu. Tous d'abord, dans Ocarina Of Time, lorsque l'on rencontre pour la première fois Rauru, celui-ci nous dit qu'on a détruit le démon de se temple.

Il ne me semble pas qu'il a dit quelque chose de ce genre: il dit plutot que tu as ete designe par l'epee de Legende comme etant le heros du temps :yeah:

Pour moi, par contre, Celestia est un joli donjon (quoique les cubes bleus auraient put etre remplacer par quelque chose de plus "serieux" pour montrer que le sol s'ecroule sous nos pas) mais par contre, l'ambiance est horrible: je la supporte pas T_T

Encore heureux qu'il y a les Celestiens dans ce niveau, sinan, j'y serais plus jamais retourner moi (surtout que niveaux ennemis, ils etaient en panne d'inspiration: a part les grands helmasaures et les chevaliers-dragons, le reste, ce sont des monstres deja massacres :conf: )

Je crois que c'est plutôt Sheik qui nous dit ça une fois qu'on a fini le temple de la forêt et non Rauru.
Concernant le domaine Zora gelé, évidemment qu'il reste gelé, sinon comment ferait-on pour récupérer le quart de coeur de la caverne de glace, si on l'oublie la première fois ? Si le domaine est dégelé, impossible d'y retourner par la suite, car les plates-formes disparaitraient. A mon avis, il est sous-entendu que le domaine est dégelé à la fin du jeu, et il ne s'agit pas d'un oubli.

Sinon pour Célestia, même avec les Célestiens, je ne vois pas l'intérêt d'y retourner une fois qu'on a fini le donjon: les Célestiens ne parlent pas et la boutique n'a pas vraiment d'utilité.

Hors ligne Klone_z

• Paraduse timide
  • *
    • http://klzportail.free.fr
« Réponse #3054 le: jeudi 22 mars 2007, 10:03:01 »
En même temps une caverne peut restez gelé et le domaine dégelé. Quant au quart de coeur: il peut allez au fond de l'eau. Sinon pour ce que j'ai dit sur Rauru, rejouez au jeu (Ocarina of Time) et vous verrez (je l'ai vus récemment).

Pour Célestia, c'est vrai qu'il est très bien mais le Temple du Temps aussi. C'est pas la même ambiance c'est tous. Le Boss du Temple du Temps laisse un peu à désirer mais sinon moi j'adore ce Donjon. Par contre après, je trouve que le jeu ce termine un peu trop rapidement: presque pas de transition entre les deux.

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3055 le: jeudi 22 mars 2007, 15:20:08 »
Klone_Z > Tu es sûr que Rauru nous dit ça ? Après avoir obtenu l'épée de légende ? Oo. Curieuse chose en effet. Je me souviens pas de ces paroles. Soit c'est une erreur des dévellopeurs, soit c'est une phrase que tu as mal interprété, soit tu as rêvé ;-D. Tenez moi au courant, cette histoire m'intrigue (oui je sais, je pourrais le voir moi-même vu que j'ai Ocarina of Time, mais le problème est que j'en ai tellement marre de ce jeu que je n'ai pas le courage d'avancer plus loin que l'arbre Mojo >_>).

Sinon, à propos de Célestia, je sens que ça encore partir en vrille >_>. Mais pour suivre la mouvement (c'est fou comme un sujet se lance facilement n'empêche :o)), ce donjon, j'ai sa mécanique vraiment bien. Le problème de ce donjon, c'est son ambiance >_<. Ambiance immonde (le crépuscule aurait été doté d'une telle ambiance, il aurait été réussi dans le sens voulu o_o), boss soporifique, et peuple inexistant et ridicule au possible (reflexion faite, j'préfère les Eoliens o_o). C'est dommage parce qu'avec une telle mécanique, il aurait été le donjon parfait.

Par contre le temple du temps, j'ai vraiment été déçu. Le retour dans le temps m'as vraiment mis sur le cul, et je m'attendais à un temple de la trempe de la Tour des Dieux de The Wind Waker (mon préféré du jeu :niais:). Il en a le style, l'architecture (que j'aime beaucoup) y fait penser, mais ça n'a rien à voir niveau plaisir de jeu. Je trouve la musique assez mauvaise, le système central est pompé sur celui de la Tour des Dieux, et il est court par dessus le marché (y a juste le mini boss qui remonte légèrement la barre). Vraiment déçu.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3056 le: jeudi 22 mars 2007, 17:16:35 »
Argh la tour des dieux ,ce que je peux le détester ce donjon  :/  Il y a une ambiance vraiment désagréable ,un peu trop mystique a mon gout et surtout ce système de marée avec ce stupide bateau  v.v  ,la seule chose que j'adore dans ce donjon c'est le boss ,agréable a battre ,bien que simple .

Le temple du temps j'ai moyennement apprecié ,j'avais l'impression d'etre dans un chateau qu'on lavait tous les jours ,ça faisait un peu trop royal et il faudra m'expliquer comment ça peut etre si propre avec toutes les araignées qui y vivent.Il est trop classique je trouve ,mais j'adore le moment ou on obtient le baton Anima ,je ne m'y attendais pas du tout et je trouve ça terriblement fun d'écraser un ennemi avec le marteau de la statue.

Enfin pour Celestia ,je l'adore ce temple ,a part sa musique pourrie ,tellement nulle que je l'ai coupé ,je n'avais jamais fait ça avant avec un Zelda  :ash:  . Il est rempli de bonnes idées ce temple ,c'est assez grisant d'aller de mur en mur en étant au dessus du vide . Les monstres dragons sont terriblement fun a battre et ils sont plus longs a battre que les ennemis normaux . Je regrette juste une chose : que le temple soit la maison ( comment on peut vivre la dedans...) de poulets ...(comment ont-ils construits cela...)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #3057 le: jeudi 22 mars 2007, 17:24:33 »
Rien que pour balancer les poulets dans le vide, ca vaut le coup d'aller a Celestia =D

Par contre, le boss du donjon est l'un de mes preferes (et l'un des plus durs du jeu, bien que, finalement, un peu trop simple a mon gout XD)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3058 le: jeudi 22 mars 2007, 17:45:38 »
Jai déjà essayé et les poulets volent et remontent  :mad:  ,en plus ,quand on les frappe ,on sait pas les controler (enfin je crois). Le truc fun a Celestia (j'adore <3  ) c'est se mettre sur un truc bleu et quand les sales betes a carapace nous foncent dessus ,on peut les voir tomber  :gnark:  .

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #3059 le: jeudi 22 mars 2007, 17:51:06 »
Enleve le casque d'un helmasaure avec le grappin quand il est devant un ventilateur: tu vas le voir s'envoler x-D

Oue me je savais meme pas qu'on pouvait taper les Celestiens, donc bon x-D Perso, c'est leur cri que j'adore: on dirait le cri d'une dinde

Ouais! En fait, les Celestiens, c'est pas des poulets, mais des dindes x-D