Pourtant, je trouve que les musiques de ce jeu sont bien, mais elles ne m'ont pas marqués comme celles de OOT ou celles de TWW
Je vais pas te faire un cours sur le cerveau humain et la philosophie, mais le fait qu'elles t'aient marqué est fonction de l'époque ou tu y as joué et des années passées, de la nostalgie quoi
Par exemple moi quand je pense à Zelda j'ai automatiquement dans la tete la musique de la plaine d'Hyrule de Zelda 3 alias A Link to the Past
Ou encore la musique du bosquet, du village cocorico, des donjons de ce meme opus...
Les musique d'OOT, WW, TP ne m'ont donc pas ce que tu appelles "marqué"
Je sais etre assez objectif pour me défaire de cette nostalgie qui déforme les souvenirs
Et objectivement les musiques de TP sont bien meilleures, et celles de WW inexistantes par exemple...
Celles d'OOT pas aussi épiques
Apres si je m'écoutais je te dirais que les musiques d'ALTTP sont les meilleures car elles m'ont marqué. Mais en fait elles sont pourries si tu imagines que tu les as entendues apres avoir joué aux opus 3D
Pareil pour TP avec les anciens jeux avant. Que ça vous plaise ou pas c'est comme ça... tu joues à TP puis tu joues aux Zelda d'avant y'a pas photo
TP est bien meilleur , et plus abouti
Certains montrent du doigt les nouveaux joueurs qui ont commencé par TP et qui disent que TP est le plus abouti
Ben ils devraient étudier ça avec attention car ça illustre parfaitement ce que je dis
La différence entre un nouveau joueur et un ancien est que le nouveau lui n'a pas son jugement obscurci par sa nostalgie d'antan
Faites lui jouer aux opus d'avant il vous fera la tete et vous dira que TP est mieux
Et OBJECTIVEMENT c'est le cas