Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1140084 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Quin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2955 le: mardi 27 février 2007, 13:23:50 »
J'sais pas si beaucoup sont au courant de cette vidéo où si elle a déjà été postée sur le forum (sorry, je viens pas souvent), mais il est possible de faire un "séquence-breaking" dans TP, autrement dit:

(Cliquez pour afficher/cacher)


Illustration du bug ici  :arrow:  

Comme c'est le début du jeu, j'ai recommencé une partie et je vais moi-même essayer pour le fun d'obtenir Excalibur ici même si ça entraîne d'autres bugs après.
Par contre, le bug a l'air hot à provoquer, donc patience pour ceux qui, comme moi, vont essayer.


P.S: Apparemment, il faut l'agent du crépuscule quand il s'apprête à donner un coup en levant le bras. Bonne chance ;) !

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2956 le: mardi 27 février 2007, 14:57:04 »
Citation de: "Trioxaz"
J'sais pas si beaucoup sont au courant de cette vidéo où si elle a déjà été postée sur le forum (sorry, je viens pas souvent), mais il est possible de faire un "séquence-breaking" dans TP, autrement dit:

(Cliquez pour afficher/cacher)


Illustration du bug ici  :arrow:  

Comme c'est le début du jeu, j'ai recommencé une partie et je vais moi-même essayer pour le fun d'obtenir Excalibur ici même si ça entraîne d'autres bugs après.
Par contre, le bug a l'air hot à provoquer, donc patience pour ceux qui, comme moi, vont essayer.


P.S: Apparemment, il faut l'agent du crépuscule quand il s'apprête à donner un coup en levant le bras. Bonne chance ;) !


Wha !! 0.0
Oh j'te remercie,j'essayerais dès que je pourrais !

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2957 le: mardi 27 février 2007, 17:46:00 »
Citation de: "Trioxaz"
J'sais pas si beaucoup sont au courant de cette vidéo où si elle a déjà été postée sur le forum (sorry, je viens pas souvent), mais il est possible de faire un "séquence-breaking" dans TP, autrement dit:

(Cliquez pour afficher/cacher)


Illustration du bug ici  :arrow:  

Comme c'est le début du jeu, j'ai recommencé une partie et je vais moi-même essayer pour le fun d'obtenir Excalibur ici même si ça entraîne d'autres bugs après.
Par contre, le bug a l'air hot à provoquer, donc patience pour ceux qui, comme moi, vont essayer.


P.S: Apparemment, il faut l'agent du crépuscule quand il s'apprête à donner un coup en levant le bras. Bonne chance ;) !

Mais alors si on obtient excalibur dès le debut du jeu,qu'est ce qui se passe dans le jeu au moment où on doit aller la chercher? :hum:

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Quin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2958 le: mardi 27 février 2007, 18:44:26 »
Ben, en cherchant d'autres vidéos "Early master sword", il y a apparemment un autre bug quand on chope Excalibur dans le crépuscule à Firone. En fait, au moment d'entrer dans les mines gorons pour le second donjon, impossible de passer et donc de continuer et donc d'arriver au vrai moment où on devrait avoir Excalibur :) .

Mais ça reste marrant à faire si vous y arrivez. J'ai essayé pendant 20 minutes, c'est chaud mais je compte bien y arriver 8) !

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2959 le: mardi 27 février 2007, 18:57:02 »
oué mais c'est pas si interressant que ça dans le sens où le jeu buggerat plus tard... ça sert à rien... si on peut pas contituer l'aventure.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2960 le: mardi 27 février 2007, 19:09:36 »
Citation de: "Peter"
oué mais c'est pas si interressant que ça dans le sens où le jeu buggerat plus tard... ça sert à rien... si on peut pas contituer l'aventure.

oui ,je pense la même chose si au moins on pouvait continuer le reste du jeu mais là apparement on ne peut pas aller plus loin que les mines Gorons :/

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2961 le: mardi 27 février 2007, 21:24:06 »
Bah,j'ai essayée de 15H à 17H .. -_____-' J'y suis pas arrivée.
Franchement,trop dur de bloquer le monstre contre le mur pour arriver à sauter sur le bout d'herbe.
Quesqui te bloque dans la mine goron ? Attends nan,je vais chercher sur YT. =)

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne tinre

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2962 le: jeudi 01 mars 2007, 00:28:36 »
pour moi ce zelda et le meilleur il me rapel beaucoup ocarina of time , je le savoure otan ke celui mai manke de chance je sui (araknofobe) pour moi c le seul truke desagreable
ps : se ke jadore le + faire c me battre contre les ga ki son sur une monture

Message modéré par "RoK"
Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2963 le: jeudi 01 mars 2007, 00:31:07 »
Ha oui je compatit cher collègue de l'arachnophobie ^^

Gohma, les minuscules araignés et les grosses ...; HAAAAAAAA quelle horreur ! C'est un peu bizarre des aussi énormes araignés, puis c'est moche et nul . Oui en même temps je suis arachnophone ^^

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2964 le: jeudi 01 mars 2007, 06:14:21 »
Citation de: "tinre"
pour moi ce zelda et le meilleur il me rapel beaucoup ocarina of time , je le savoure otan ke celui mai manke de chance je sui (araknofobe) pour moi c le seul truke desagreable
ps : se ke jadore le + faire c me battre contre les ga ki son sur une monture


J'ai joué à la beta version de TP (aussi appelée Ocarina of Time) et je prefere la version finale du produit
Je suis d'accord avec toi

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2965 le: jeudi 01 mars 2007, 11:04:19 »
Citation de: "Bakemono"
Citation de: "tinre"
pour moi ce zelda et le meilleur il me rapel beaucoup ocarina of time , je le savoure otan ke celui mai manke de chance je sui (araknofobe) pour moi c le seul truke desagreable
ps : se ke jadore le + faire c me battre contre les ga ki son sur une monture


J'ai joué à la beta version de TP (aussi appelée Ocarina of Time) et je prefere la version finale du produit
Je suis d'accord avec toi


Tu parles sûrement de la version beta (OoT) de TP dans laquelle on retrouve des villages pleins de vie et des personnages développés....C'est sûr, on retrouve tout ça dans TP en mieux... :baille:

Par contre les araignées de TP, je les trouve sublimes. Les plus belles araignées tout Zelda confondus.

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2966 le: jeudi 01 mars 2007, 11:11:54 »
Quelqu'un sait ou pourrait t-on trouver un artworks de notre Link national avec la tenue Zora ou l'armure magique ( TP ) ?
Parceque avec les récents artworks, de ganondorf zelda et ganon, j'aimerais bien voir les artworks de Link avec les autres tenue, qui sont tres belles !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2967 le: jeudi 01 mars 2007, 19:15:06 »
Plagueis > Tu sais, la version finale d'un produit n'est pas forcément meilleure que la version bêta. Regarde la version bêta de TP, elle était bien plus attrayante que le produit final, et avait l'air nettement mieux ^^.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2968 le: jeudi 01 mars 2007, 21:21:29 »
Wow ça vole haut les débats sur PZ  :hum:  O:-)

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2969 le: vendredi 02 mars 2007, 00:54:55 »
Citation de: "PiccoloJr"
Wow ça vole haut les débats sur PZ  :hum:  O:-)


oui il s'agit de l'interminable debat entre bakemono et darklink1... ça fait plusieurs moi que ça dure et ils sont toujours aussi chaud comme la braise ces deux bougres!^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique