Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1110401 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2925 le: mercredi 21 février 2007, 16:53:11 »
[align=center]Je trouve ça décevant que certains ont voté les deux avant-derniers choix.Franchement,êtes-vous vraiment des enfants gâtés ? On dirais.Vous ne voyez que l'extérieur,et ne voulez pas vous enfoncer dnas l'histoire.Voyez,le fait qu'il y ait le Miroir des Ombres,le Crépuscule,Xanto et surtout Midona,ça fait une bombe dans Zelda ça ! Je suis très déçue par ces commentaires ...
Pour moi,Twilight est le meilleur.Autant par son scénario qu'à ses graphiques ! Je préfère largement ses graphiques magnifiques qu'aux graphiques gamins de The Wind Waker.Bon,okay," gamin " c'était le thème mais tout de même,comment ils ont progressé en graphiques ! Les paysages sont magnifiques et de plus,Zelda est vraiment améliorée .. Midona,n'en parlont pas,tout simplement toute mignone en créature et magnifique en humaine.Link .. Plus mature.Le seul défault peut être de ce Zelda est qu'il est trop rapide quand on est à fond dedans.Non,sérieusement,il est long,mais quand on est à fond dedans,on voit plus passer les 73 heures x 10 000 fois (recommencé 10 000 fois xD) ..[/align]

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2926 le: mercredi 21 février 2007, 17:55:47 »
Citation de: "Superfan"
C'est vrai que les bois perdus sont fascinants! J'aime beaucoup l'ambiance qui y règne, et la musique remixée est très belle. Malheuureusement, et je n'arrête aps de le répéter, les ennemis sont trop simples à battre. Les pantins auraient pu avoir la capacité d'esquiver les coups ou d'attaquer avec des rojectiles. Mais sensationnel quand même! :yeah:

Ce que j'apprécie aussi, c'est le retour au sources...
Sans rire, cet endroit vous rappelle pas la forêt de A Link to the Past?
Bon ok, on ne retrouvera jamais la musique aussi mythique, mais l'esprit de l'endroit est le même...
Pis les ruines à la fin sont tout bonnement magnifiques. ^^
Ambiance mystique garantie, c'est réaliste à souhait. Un des meilleurs moments du jeu, cliché à souhait, mais on l'attendait. =)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2927 le: jeudi 22 février 2007, 02:10:55 »
Avec le recule, on se rend compte qu'il y a vraiment des  tas de bonnes ambiance dans ce zelda qu'on a pas forcement remarqué aux premiers abord..
Très fort ce Zelda.
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2928 le: jeudi 22 février 2007, 03:58:40 »
Citation de: "Ryo-sama"
Avec le recule, on se rend compte qu'il y a vraiment des  tas de bonnes ambiance dans ce zelda qu'on a pas forcement remarqué aux premiers abord..
Très fort ce Zelda.


Ben ouai ça fait 3 fois que je le refais en entier
Il est énorme

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2929 le: jeudi 22 février 2007, 13:13:01 »
je suis du meme avis que vous les gars! ;)
je refait le jeu actuellement et je joue differement que la premiere partie... je ne ressent pas les memes choses et c'est vraiment exellent!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2930 le: jeudi 22 février 2007, 19:41:39 »
Citation de: "Peter"
je suis du meme avis que vous les gars! ;)
je refait le jeu actuellement et je joue differement que la premiere partie... je ne ressent pas les memes choses et c'est vraiment exellent!

En fait le jeu est un véritable bonheur dans sa quète principale. On se lasse jamais, c'est géant.
Mais une fois celle ci fini, forcé de dire que l'on s'ennuie un chouillat... u_u
C'est dommage.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2931 le: jeudi 22 février 2007, 22:35:44 »
Personnelement, même si les bois perdus ne sont pas vraiment un de mes lieux favoris (maudit Skull Kid >_<), je les trouve extrêmement bien réussis. L'ambiance de cette forêt est à la fois légère ET pesante. On s'y perds vraiment (j'ai failli péter un cable à un moment donné >_>). La musique, même si je préfère de loin la musique entrainante de Ocarina of Time, colle bien à l'ambiance : on se perd facilement, et cette musique douce et ce gamin qui s'amuse, renforce le stress. Comme si les bois nous narguaient. Très réussi.

Sinon ouais, la quête principale est géniale (sauf la fin...et c'est dommage qu'ils aient pompé des trucs sur le scénar' d'Oot aussi mais bon) mais...ne croyez vous pas que ce jeu aurait été nettement mieux s'il avait été interessant, en dehors de cette quête ? En tout cas, moi, je suis quelqu'un qui aime à chercher toutes les subtilités du jeu, me fondre dans la foule et discuter avec tout le monde pour espérer découvrir un truc nouveau. Comment ne pas être déçu par Twilight Princess donc ?

Par contre, là ou je suis pas du même avis, c'est sur la valeur de rejouabilité. J'ai tenté de le refaire une fois mais...il ne m'a pas vraiment accroché, j'm'y suis même un peu fais chier (y a qu'en Master Quest que j'ai pu le refaire avec un tant soit peu de plaisir).


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2932 le: vendredi 23 février 2007, 02:26:09 »
Personnellement meme dans OOT et TWW je n'ai vraiment pas envie de faire les soit disant quetes annexes tant elles ne me disent rien
Faut vraiment avoir rien de mieux à faire quoi

Les coeurs c'est répétitif à souhait, que ce soit dans OOT TWW ou TP, aucun interet...
Les insectes et skultulas idem
Les masques à échanges ça saoule vite
Les statuettes (appareil photo idem)
J'ai du faire la quete biggoron, les fées d'OOT,  la quete de l'eau thermale, les bottes secretes et Ordalie en fait
Y'a que ça qui m'a accroché

Les mini-jeux dans OOT je les trouve pourris à part la peche
Ceux de TP j'apprécie, ils sont fun (et la peche aussi hein)

Il y a autant de trucs à découvrir dans TP que dans les autres franchement.
J'avais raté certains dialogues intéressants à certains moments, des secrets qu'on découvre en se balladant dans la plaine, la peche comme d'hab et les mini jeux qui sont cool

Je recommence le jeu plusieurs fois car j'adore la quete principale et la mise en scene de tout ça qui est super épique quand meme faut avouer

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2933 le: vendredi 23 février 2007, 09:18:51 »
Personnelement,ce sont les quetes qui me donnent envie de jouer a Zelda. J'adore quand je suis dans la quete principale voir des petits details,trouver quelque chose qui a un rapport avec un personnage deja vu, trouver des endroits inaccessibles encore a mes yeux et revenir plus tard les explorer. Ce sont les quetes et mini-jeux que j'aime le plus dans Zelda.J'adore Wind Waker pour son cote exploration enorme dont ne dispose ni OoT ni TP.Par exploration ,je veux dire,pas trouver quelque chose dans une partie de rocher que je n'avais jamais vu mais explorer la mer,les iles,decouvrir le secret de chaque ile, partir a la recherche de fragments de coeur. Dans OoT malheureusement ,ils sont trop visibles et dans TP,grace a la voyante...Je pense que Dans Wind Waker,j'ai passe plus de temps a flaner,a explorer la mer et ses iles,a aider les gens sur Mercantile que de faire la quete principale.Qu'on vienne dire qu'il y a autant de choses a faire dans TP que dans Wind Waker,je ne suis pas d'accord.Wind Waker est magique a ce niveau la,ce que je me suis amuse aux encheres de Mercantile (la tete de Link  :) ),avec la recherche des personnages a photographier (la cote paparazzi ),a la recherche des abeilles tueuses,etc... Le plaisir que j'ai ressenti en decouvrant le secret de chaque ile, en trouvant un passage grace a la grande roue de Mercantile , en trouvant un quart de coeur avec un cochon,en trouvant un sous marin est inexplicable,enfin si : la magie Zelda. Du point de vue de l'aventure,Tp est superieur a TWW bien que je n'ai pas envie de recommencer TP (a cause de ces foutus insectes a capturer au debut,c'est enervant...) et que j'ai deja recommence TWW plein de fois.Enfin ,je trouve l'ile de Mercantile plus vivante que la citadelle d'Hyrule de TP et le bourg de OoT,l'impression de pouvoir aider tout le monde ,ou le fait que tout le monde soit utile peut-etre...

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2934 le: vendredi 23 février 2007, 13:37:28 »
lol la magie dont certains parlent c'est dans votre tete les gars
c'est propre à chacun, moi je trouve TP magique, tout comme ALTTP
Et perso j'ai du mal à accrocher à TWW, j'ai meme pas fait les quetes de mercantiles ça m'interesse pas

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2935 le: vendredi 23 février 2007, 18:42:57 »
Voici des artwork des boss de fin de zelda tp

(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2936 le: vendredi 23 février 2007, 20:26:25 »
Oh,GEOF AURION,depuis le temps que j'en cherchais ! Merci beaucoup ! Tu en as de Midona en 3D et pas en " dessiné " s'il-te-plaît ? ^^

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2937 le: vendredi 23 février 2007, 20:26:59 »
Waaoouh ! GEOF AURION tes atrsworks sont géniales, où est-ce que tu les as trouvés ??
Moi j'ai adoré Twilight Princess, je me suis bien amusé, c'est vrai qu'après on s'ennuie un peu trop à mon gout, les insectes a trouver a travers tout Hyrule c'est vraiment ennervant, je m'ennuie quand je joue a Twilight Pricess maintenant que j'ai fini la Quête Principale, je crois que je vais le recommencer en prenant plus mon temps
Sinon la quête principale est géniale ! :) pleine de rebondissements, surtout au début, quand on doit rechercher les cristaux d'autres et qu'ensuite on se les faits voler par Xanto, on est cloué sur place quand on voit que l'on a passé plusieurs heures dans trois donjons pour se faire voler ce qu'on a eu du mal a obtenir, alors quels plaisirs de les retrouver a la fin et de voir que ça ressemble a un casque...

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2938 le: vendredi 23 février 2007, 20:28:38 »
dsl Yepy je n'en est pas de midona . Tiens maintenant pz les a mis sur le site.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2939 le: vendredi 23 février 2007, 20:30:43 »
Oh c'est pas grave ^^
Vais aller vwar ^^
Hum,tu les as trouvés sur Google ?

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]