je suis déçu
déja ce qui me gonfle c'est la plaine d'hyrule, plein de petit bout de plaine relier par des vallée c'est ridicule. sa n'aurait pas été du luxe que de pouvoir monter sur les hauteur de la plaine.
ensuite le manque de miniquêtes, on a quoi 2 quêtes, celles des ames et celles des insectes doré. bon admetons ya la quête pour la 3e tuniques, une quête pour un objet pourri qui bouffe beaucoup de pognon pour pas grand chose.
le fait que cocorico soit mort me soule aussi.
la citadelle c'est pas mieu il font style de faire une grande ville avec des ruelles, une place, un marché; mais on peut entrer que dans 6 maison et dans un chapiteau, le marché ont peu rien y acheter.
et vraiment ce qui me gofle c'est que celestia et le chateau d'hyrule soit des donjons. pour celestia ils auraient pu faire une ville avec des quêtes, des magasins (parsqu'il n'y en a qu'un) et des minijeux, une ville vivante quoi. et pour le chateau d'hyrule c'est dommage que ce soit un donjon, j'aurait préférer comme dans OOT y aller avant, une petite mission genre aller voir zelda en évitant les gardes.
sinon le jeu est pas mal mais je me suis plus amusé il y a 8 ans avec OOT, ce zelda la je n'ais pas envie de le refaire.