Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1426692 fois)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2775 le: vendredi 02 février 2007, 18:41:38 »
D'Oooooh... Pinaise! Trop fun ce bug ! XD
Aaarf, j'étais ptdr devant mon écran! Le pauvre. "Héééééé!" et aprés... plus rien ! ='D

Ah au fait, say la version Wii ça ?
Sauriez-vous par hasard, si ça marche avec la version GC ?? :hum:

J'ai hate d'essayer ça! ^-^
*crève*

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #2776 le: vendredi 02 février 2007, 18:49:23 »
Mdr je l'avais pas vu, c'est trop fort. ^^
Le pauvre. N'empèche que lui meurt pas (il parle ^^) quand il tombe dans le vide contrairement à notre cher Link >_>

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #2777 le: vendredi 02 février 2007, 19:05:32 »
en plus il a l'air de quand meme pouvoir lui remetre le courier.

mais ouais c'est plutot rigolo cette video!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #2778 le: vendredi 02 février 2007, 19:52:38 »
Je l'avais déjà vus mais elle est toujours aussi marrante.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Floya

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #2779 le: samedi 03 février 2007, 18:14:49 »
Hahaha pauvre postier xD je vais essayer sa,il va morfler,mourire  :D . C'est bien trouver comme bug,vous trouvez pas? :)

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #2780 le: dimanche 04 février 2007, 15:34:38 »
lol bien fait, il saoule ce postier

Hors ligne sousou

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2781 le: dimanche 04 février 2007, 16:07:55 »
Il existe même une vidéo où c'est au contraire Link qui tombe dans le précipice à cause du facteur. XD

Je l'ai déjà dit il y a quelques posts plus loin.

La vidéo devrait se trouver quelque part sur Youtube.

En tous cas, dans la bataille des meurtres, Link et le facteur font match nul. :p

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #2782 le: mardi 06 février 2007, 10:22:22 »
Bah écoutez, un facteur capable de survivre à un précipice et arrivant toujours à délivrer le courrier n'est pas facteur pour rien, on sent qu'il a eu son diplôme. Par contre je me demande si c'est un vrai bug ou pas plutôt un délire des développeurs qui les faisait bien marrer ? En tout cas j'ai pas essayé vu que je n'attends plus de lettres, c'est bien dommage. ;p

Fénomal

• Invité
« Réponse #2783 le: mardi 06 février 2007, 12:30:00 »
Je suis sûr que c'est un bug, moi, j'arrète pas d'essayer le bug mais je n'y arrive pas, pourtant, il me semble que j'ai fait tout comme il faut... J'aurais pas oublié un détail? Faut dire aussi que j'ai TP version Gamecube.

Hors ligne Pépé Boz

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #2784 le: mardi 06 février 2007, 12:46:57 »
Petite question toute bête du mec qui se remet dans le jus après un moment d'absence : Heu... concernant TP version GC... Il n'était pas dispo uniquement en réservation, par hasard ?

Non parce que j'ai un gros doute... Franchement, si vous me répondez "ben oui patate, c'est trop tard maintenant" ça me ferait un peu mal au derch' car si la vague d'attente et son lot de frustration et d'incertitude est passée, je reste toujours (hou le rancunier bouh) sur le fait que ce jeu devait être un jeu GC. Alors qu'ils ne l'aient mis qu'un certain courtlaps de temps en éd. limitée, ça me gonflerait un peu... Non parce qu'on peut pas toujours avoir le fric quand ces messieurs le décident.

Dites-moi qu'il est toujours dispo comme n'importe quel jeu GC...

Fénomal

• Invité
« Réponse #2785 le: mardi 06 février 2007, 12:52:52 »
Citation de: "Pépé Boz"
Petite question toute bête du mec qui se remet dans le jus après un moment d'absence : Heu... concernant TP version GC... Il n'était pas dispo uniquement en réservation, par hasard ?

Non parce que j'ai un gros doute... Franchement, si vous me répondez "ben oui patate, c'est trop tard maintenant" ça me ferait un peu mal au derch' car si la vague d'attente et son lot de frustration et d'incertitude est passée, je reste toujours (hou le rancunier bouh) sur le fait que ce jeu devait être un jeu GC. Alors qu'ils ne l'aient mis qu'un certain courtlaps de temps en éd. limitée, ça me gonflerait un peu... Non parce qu'on peut pas toujours avoir le fric quand ces messieurs le décident.

Dites-moi qu'il est toujours dispo comme n'importe quel jeu GC...

Ben... moi je l'avait réservé en novembre ce jeu. ^^ Et puis... Tu l'aura peut-être d'occas! Ou sur E-bay! :D

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #2786 le: mardi 06 février 2007, 14:37:49 »
Citation de: "Pépé Boz"

franchement je sais pas... perso je l'avais reservé dès  que j'ai su la date de sortie.

par contre quand je l'ai acheté, le jeu n'etait pas en rayon. il y avait une fausse jaquette à la place.

lorsque je suis arrivé en caisse avec mon ticket de reservation la personne au guichet est allé chercher le jeu dans l'arriere boutique.

donc... à mon avis pour chopper le jeu sur GC va falloir se lever de bonheur.. :conf:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #2787 le: mardi 06 février 2007, 18:17:46 »
Hello Pépé Boz,
Si tu veux mon avis tu vas trimer pour l'avoir, parce qu'il est en effet très limité. Bien sûr ça ne veut pas dire que c'est mort car beaucoup de magasins ont la possibilité de le commander à volonté, seulement il va falloir faire preuve d'une patience sans pareilles pour ce qui est des délais d'envoi.

Exemple sur Amazon.fr :
http://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Twilight-Princess/dp/B00009P51G

Edit : Je te recommande vivement Micromania.fr, il n'y a visiblement pas de délai d'attente (à vérifier) :
http://www.micromania.fr/vente/panier.php?new=29860

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #2788 le: mardi 06 février 2007, 18:30:03 »
Tiens, c'est bizarre, la jaquette de Micromania est diffétrente de celle d'Amazon. Serait-ce déjà une réédition ?

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #2789 le: mardi 06 février 2007, 18:39:40 »
Non, simplement que Micromania avaient déjà préparé à la vente la version GC avant sa sortie (et avant que l'on nous dévoile la future jaquette) en réservations. Donc ils ont fait un montage ou en ont piqués un sur le net en guise d'aperçu, et ont eu la flemme de changer depuis. ^^