Tu peux tirer sur Balder à plusieurs moments du jeu, notamment au début du jeu avec le lance-pierre. C'est d'ailleurs à ce moment-là que t'as le plus d'occasion de le brutaliser, le pauvre.

Pour Colin, je le trouve juste insupportable, c'est vraiment le cliché du gamin timide qui deviendra héros plus tard malaisant. La scène de son sauvetage me fera toujours rire parce que pendant que le sanglier se barre avec Colin toujours attaché à lui, t'as Link qui prend bien le temps de prendre sa pose sur Epona.

Et j'aime bien comment tu décris Fénir, ça résume bien ce personnage.

Pour le boss de la mine goron, honnêtement, je l'ai trouvé vraiment nul. Mais en règle générale, les boss de ce jeu sont nuls. S'il est impressionnant et a un banger comme thème musical, il a été vraiment pensé avec le c** pour rester poli : un boss qui attaque uniquement au corps-à-corps alors que toi, t'es obligé de l'attaquer de loin, y a pas un soucis quelque part ?

Bref, autant la façon de le vaincre est plutôt bien pensée, autant ce n'est pas un combat de boss pour moi, c'est juste un bottage de fesses.