Bonjour!
Moi je n'ai pas encore eu de bug sur la Wii mais je trouve quand même quelques inconvénients avec la wiimote et le nunchuk..
D'abord quand j'utilise un arc ou tout autre objet qui nécessite de pointer la wiimote, il faut.... pointer la wiimote... Oui ben c'est con vous allez dire mais à chaque fois il y a un message qui me dit "Veuillez pointer votre wiimote vers l'écran" alors je perd un temps fou à chaque fois pour continuer à jouer... C'est assez pénible! Couper en plein élan..
En plus, ca fait un horrible bruit quand la visée est réactivée
Bon alors la pêche n'en parlons pas... Au bout de 5 minutes, j'ai le poignet paralysé de douleur à force de mouliner ! En plus j'ai que des petits poissons :mad:
Je m'en mele toujours les doigts pour sortir l'objet que je veux, une fois il faut appuyer sur A, une fois sur Z et puis sur A ou Z ou.. j'arrive dans le menu puis le sous menu puis pouf.. oh? oh bah je suis mort! Bah pourquoi

?
Les piles... nom didjiu, ils ont pas penser à mettre une petite batterie à recharger sur la wii? Pif 10 min, paf *charged*, repif *rechargement auto-arrêter* ? Non mais je dis ca car j'étais en train de débattre avec mes objets sur un boss et patatra : "Votre batterie est plate."
Sur la wiimote, les boutons ( 1 ) et ( 2 ) bien trop bas. Quoi? Non j'ai pas de petits doigts! Mais je dois abandonner les autres boutons le temps de chercher ceux là, pas vous ?
Que dire de plus ?
Lorsqu'on tape 4 ennemis en même temps, le jeu bloque, cale, lag, part en choux... J'ai le temps de faire un petit senseo (c'est bon les senseo) avant que ca débloque... Non ce n'est pas un bel effet (comme j'ai lu) pour montrer Link tout puissant en action avec un effet à la matrix! Note que si la caméra avait du tourner autour de Link, on aurait pu le penser.
Ce qui me gène le plus, mais je me trompe peut-être, c'est que certains dialogues sont très mais alors très mal traduit. C'est peut-être fait exprès mais quand je lis "La lettre est tombée dedans l'eau (...)", je me pose des questions...
Et j'ai trouvé un petit bug qui n'en est pas vraiment un (je n'ai testé qu'avec le boomerang) : si vous l'équiper sur C bas (les autres j'ai pas essayé non plus (faute de piles)) et que vous allez dans un lieu ou vous ne pouvez pas l'utiliser, il va se griser. Sauf sur le bas de la croix (croix en haut a droite). Quoi? moi fou? BMWZHAIHEAIHAHAHAHA !!!!!!! Mais non.