Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1425249 fois)

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2325 le: samedi 06 janvier 2007, 01:56:43 »
ahahahah au moin sa prouve que t'est un vrai zelda fan parce que je suis presque sur que sur ce forum il y en a plein qui ont mis réinitialiser dés qu'ils ont vus le mot fin.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2326 le: samedi 06 janvier 2007, 02:11:09 »
Citation de: "Lincky"
Oui lol, d'ailleurs j'ai attendu tres longtemps esperant que sa sauvegarde, pour finalement bettement me retrouver sur l'ecran titre XD.

Oui mais après que tu sauvegardes tu peux continuer à partir de là ?
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Lincky

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2327 le: samedi 06 janvier 2007, 02:23:37 »
Heu, je comprend pas ta question, puiceque justement sa ne sauvegarde pas une fois l'ecran fin arrivé tu attend comme un idiot la sa te ramene à l'ecran titre.
Quand tu reprend ton journal de quete, tout est exactement comme tu l'avais laissé à ta derniere sauvegarde et si tu sauvegardes pdt le boss final tu redemarres ta partie à l'entrée de la cour du chateau...
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #2328 le: samedi 06 janvier 2007, 02:27:20 »
Et uéé les gars nintendo c des con,il nous font poiroter 3 ans pour un jeu qui nas meme pas de sauvegarde a la fin.

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Kreeger

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #2329 le: samedi 06 janvier 2007, 02:47:27 »
Bonjour!

Moi je n'ai pas encore eu de bug sur la Wii mais je trouve quand même quelques inconvénients avec la wiimote et le nunchuk..

D'abord quand j'utilise un arc ou tout autre objet qui nécessite de pointer la wiimote, il faut.... pointer la wiimote... Oui ben c'est con vous allez dire mais à chaque fois il y a un message qui me dit "Veuillez pointer votre wiimote vers l'écran" alors je perd un temps fou à chaque fois pour continuer à jouer... C'est assez pénible! Couper en plein élan.. :/
En plus, ca fait un horrible bruit quand la visée est réactivée :roll:

Bon alors la pêche n'en parlons pas... Au bout de 5 minutes, j'ai le poignet paralysé de douleur à force de mouliner ! En plus j'ai que des petits poissons :mad:

Je m'en mele toujours les doigts pour sortir l'objet que je veux, une fois il faut appuyer sur A, une fois sur Z et puis sur A ou Z ou.. j'arrive dans le menu puis le sous menu puis pouf.. oh? oh bah je suis mort! Bah pourquoi :( ?

Les piles... nom didjiu, ils ont pas penser à mettre une petite batterie à recharger sur la wii? Pif 10 min, paf *charged*, repif *rechargement auto-arrêter* ? Non mais je dis ca car j'étais en train de débattre avec mes objets sur un boss et patatra : "Votre batterie est plate."

Sur la wiimote, les boutons ( 1 ) et ( 2 ) bien trop bas. Quoi? Non j'ai pas de petits doigts! Mais je dois abandonner les autres boutons le temps de chercher ceux là, pas vous ?

Que dire de plus ?

Lorsqu'on tape 4 ennemis en même temps, le jeu bloque, cale, lag, part en choux... J'ai le temps de faire un petit senseo (c'est bon les senseo) avant que ca débloque... Non ce n'est pas un bel effet (comme j'ai lu) pour montrer Link tout puissant en action avec un effet à la matrix! Note que si la caméra avait du tourner autour de Link, on aurait pu le penser.

Ce qui me gène le plus, mais je me trompe peut-être, c'est que certains dialogues sont très mais alors très mal traduit. C'est peut-être fait exprès mais quand je lis "La lettre est tombée dedans l'eau (...)", je me pose des questions...

Et j'ai trouvé un petit bug qui n'en est pas vraiment un (je n'ai testé qu'avec le boomerang) : si vous l'équiper sur C bas (les autres j'ai pas essayé non plus (faute de piles)) et que vous allez dans un lieu ou vous ne pouvez pas l'utiliser, il va se griser. Sauf sur le bas de la croix (croix en haut a droite). Quoi? moi fou? BMWZHAIHEAIHAHAHAHA !!!!!!! Mais non.

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #2330 le: samedi 06 janvier 2007, 02:53:12 »
Jai la solution a ton probléme lorsque tu vise l'ecran se mets en mode sans échec on va dire c'est trés simple.Déjà lorsquil taffiche se message il te dit de soit appuyer sur a ou d'appuyer sur le bouton home.Ben va sur home pour voir létat de tes piles si elles sont nazes faut que tu les changent.

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #2331 le: samedi 06 janvier 2007, 02:53:53 »
Kreeger --> Moi je vise avec l'arc avec le stick et je ne pointe pas ma wiimote, je ne sais pas comment j'ai fait d'ailleur mais say beaucoup mieux!
Moi meme en me battant contre 6ennemis sa ne bug pas, j'ai de la chance j'ai jamais eu de bug ni avec ma wii, ni avec les piles, ni avec mes jeux, ni avec ma wiimote :D

Je vais essayé ton ti bug demain XD

Hors ligne Lincky

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2332 le: samedi 06 janvier 2007, 02:54:35 »
Concernant la wii je n'y ai joué qu'une soirée chez un pote et sa n'etait pas TP, dc... (enfin pas de pb particulier concernant l'ergonomie pour ma part).

Concernant la traduction, elle est excellente, c'est juste qu'ils ont fais exprés de donner un air beta au postier, tou comme ils ont donné un petit air bien sympatoche à Balder avec ces remarques...
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne Kreeger

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #2333 le: samedi 06 janvier 2007, 03:03:13 »
Citation de: "Lincky"
Concernant la wii je n'y ai joué qu'une soirée chez un pote et sa n'etait pas TP, dc... (enfin pas de pb particulier concernant l'ergonomie pour ma part).

Concernant la traduction, elle est excellente, c'est juste qu'ils ont fais exprés de donner un air beta au postier, tou comme ils ont donné un petit air bien sympatoche à Balder avec ces remarques...

Tu es sur ? Car ce n'est pas le seul à parler comme ca :conf:

Citation de: "roi dhyrule"
Jai la solution a ton probléme lorsque tu vise l'ecran se mets en mode sans échec on va dire c'est trés simple.Déjà lorsquil taffiche se message il te dit de soit appuyer sur a ou d'appuyer sur le bouton home.Ben va sur home pour voir létat de tes piles si elles sont nazes faut que tu les changent.

Oui je sais ;)
Mais sur le fait c'était trop tard  :/

Hors ligne Lincky

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2334 le: samedi 06 janvier 2007, 03:06:37 »
Quel autre personnage parle bizarrement??
Parsque je me posais la question au debut avec le facteur, mais quand on voit le reste du jeu, j'ai pensé que c'etait volontaire...

Hors ligne Kreeger

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #2335 le: samedi 06 janvier 2007, 03:10:40 »
Je ne sais plus du tout... Zut, je savais que j'aurais du noter le nom, j'y ai pensé grrr -_-
Si je le revois, je ferai signe

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #2336 le: samedi 06 janvier 2007, 03:23:30 »
dans oot le facteur on aurait dit un hollandais ou un allemand il disait toujour yaaaaa.

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2337 le: samedi 06 janvier 2007, 10:44:05 »
Voilà pourquoi je n'aime pas vraiment ce topic: nos messages passent inaperçus et la moindre question se retrouve tout simplement oubliée...
Alors je re-quote mon message en espérant avoir une réponse cette fois-ci...

Citation de: "Damascus"
Un petit spoiler sur le méchant :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Au fait, quelqu'un aurait la musiquedu magasin de Balder(une fois la quête finie) dans la cité d'Hyrule?

Post Sriptum sur une quête annexe dans  laquelle il s'agit de donner...BEAUCOUP de rubis:

Hors ligne Picko

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2338 le: samedi 06 janvier 2007, 10:58:33 »
Voilà pourquoi je n'aime pas vraiment ce topic: nos messages passent inaperçus et la moindre question se retrouve tout simplement oubliée...
Alors je re-quote mon message en espérant avoir une réponse cette fois-ci...

Un petit spoiler sur le méchant :

Au fait, quelqu'un aurait la musiquedu magasin de Balder(une fois la quête finie) dans la cité d'Hyrule?

Post Sriptum sur une quête annexe dans  laquelle il s'agit de donner...BEAUCOUP de rubis:

J'ai pas la musique, mais je peux essayer de la rippé du jeu peut-être ce soir, voire demain dans la journée.

Râleur éternel

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #2339 le: samedi 06 janvier 2007, 11:25:32 »
J'ai le même probleme que Kreeger quand :

C'est assez enervant je dois dire ...

Pareil pour la visée, quand elle veut bien marchée j'suis content >.<
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?