[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

Démarré par Le Triton, Vendredi 24 Novembre 2006, 20:00:57

ROMM

Je suis comme toi Peter, je les préfère dans TP. Dans M'sM et OoT, elles avaient une salle tête. ^^ Mais je les aimais bien dans TWW.

Peter

Citation de: "Sallaz"lol Peter... je les trouve 10x plus laides que dans OOT et MsM, j'ai énormément été déçu en les voyant...

A la limite je trouvais celles de TWW pas mal, elles avaient un minimum de charme au moins ^^

waaa t'as des soucis de pixels dans les yeux!! xD

je voudrais l'avis de tout le monde à ce sujet :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Grommt'niZ

plus belles que OoT et plus stylees que dans TWW mais je pense qu'ils auraient pu faire mieux^^
[align=center][/align]

Dot_Pirat

J'aime pas leurs tronches, surtout les lèvres, mais sinon, plutôt charmantes.

Peter

Citation de: "Dot_Pirat"J'aime pas leurs tronches, surtout les lèvres.

bof elles ont un peu des bouches à pipe mais rien de bien méchant...
Résu powa!!

Grommt'niZ

lawl, t'as raison, en regardant bien elles ont des bouches a pipe xD
[align=center][/align]

Dark Angel

Elles sont plutôt bien faites je trouve, mieux que OOT en tout cas. Je me souviens pas trop de celles de TWW par contre. ^^"

foxy27

Dans OOT  et MM, parfois elles ont des positions...
Ont dirait presque des péripatéticiennes, pour être poli, bien que ce soit vrai pour une où deux d'entre elle. Ce n'est pas voulu, j'en suis sûr, mais pour les esprits mals tournés...
Bien qu'il n'y ait pas besoin d'être tordu. Je ne veut pas être vulgaire (j'essaye d'ailleurs d'utiliser du vocabulaire approprié), mais parfois...
Me modéré pas s'il vous plait  :niais:
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)

Grommt'niZ

Citation de: "foxy27"Dans OOT  et MM, parfois elles ont des positions...
Ont dirait presque des péripatéticiennes, pour être poli, bien que ce soit vrai pour une où deux d'entre elle. Ce n'est pas voulu, j'en suis sûr, mais pour les esprits mals tournés...
Bien qu'il n'y ait pas besoin d'être tordu. Je ne veut pas être vulgaire (j'essaye d'ailleurs d'utiliser du vocabulaire approprié), mais parfois...
Me modéré pas s'il vous plait  :niais:

peripatetitiennes....tu peux dire prostituees, c'est pareil...
[align=center][/align]

Twilights Princess

Zelda tp est vraiment bon mais, le jeu est trôp facile et pas asser long. Je l'imaginais vraiment plus dure et plus long. J'ai fais le tour en même pas une semaine, environ 4 ou 5 jours si j'ensemble le tempts que j'ai jouer le soir, midi et journée. Je trouve ça domage parce qu'il n'as pas asser durer, ça fais environ 3 ans que je l'entemps et déjà fini. Question: avez-vous trouvé l'armure magique?
The legend of Zelda

Peter

Citation de: "Dark Angel"Elles sont plutôt bien faites je trouve, mieux que OOT en tout cas. Je me souviens pas trop de celles de TWW par contre. ^^"

ben elle me faisait plus penser à des insecte qu'à autre chose....
c'est un point qui m'avais déçu dans TWW... mais là dans TP je dis bravo!
Résu powa!!

Dot_Pirat

Kouaaa dans la grotte D'otruc, yaura 3 Darknuts à affronter ?! Oo
J'suis mort aux deux moi, me suis fait éclater.

Fuma

Dites, votre spoiler dont vous parlez, est-ce que c'est un un gros spoiler parceque ca me donne vraiment envie de savoir de quoi vous parlez!

Sallaz

Non c'est pas un gros spoiler, d'ailleurs autant le dire, ça concerne
(je vais quand même le mettre en spoil pour ceux qui voudraient vraiment rien savoir ^^)

Dot_Pirat

Pas vraiment, c très faiblard on va dire.