En parlant d'araignées, je croyais que les portes vérouillés étaient des araignées zarbs.
Euh, pour les Darknuts,
j'en ai vu qu'un si j'm'en souviens bien moi. Oo Et ct dans le Temple du Temps.
Et pourtant, j'suis au dernier donjon, dont je taierais le nom.
A moins qu'il n'y en ai encore hum hum ...
Shininjan, me too. Surtout que les fragments de coeurs étaient plus présents dans les donjons, je ratissais absolument toutes les salles, et si j'en avais loupé un, j'y retournais pour voir.
Et bon, je viens d'arriver au dernier donjon, et après une semaine de jeu dessus, je peux dire que ce Zelda m'a un poil déçu.
Je vais commencer par els bons points:
- Les graphismes, wi wi, je ne prétends pas ignorer ce détail, mais c'est du bon boulot. Les personnages secondaires sont assez bien animés, ce qui me fait oublier pour certains leur laideur. Et que dire de Link, ses expressions sont très bien retranscrites, surtout quand
il revoit les enfants à Cocorico après avoir levé le crépuscule dessus
.
- Son originalité, déjà les phases en loup (quoique, récupérer les ****** de ****** ct assez chiant), et ses nouveaux objets inattendus, trop mégakikoolol quand j'ai vu celui de la Tour.
Et puis, c tout.
Mauvais points:
- Facilité des Boss, j'hallucine, je délire, je disjoncte, c tout dans les muscles et rien dans la tête ?! Exceptés
le Pterodactylus, le tout premier et Xanto
, ils se laissent faire ! Je parle surtout pour le boss du temple A*****l: vous me comprendrez je pense.
Et leurs noms, mais vraiment, ils se sont pas foulés les créateurs. MAIS j'admets avoir vécu ces moments avec intensité.

- Objets trop inattendus: ils l'étaient tellement que j'ai été d'autant plus déçu de pas revoir certains trucs d'OoT.
- Son scénario qui parfois, montre quelque chose de déjà vu ...
- Et le final big bang: la bande-son. Je vais m'en tenir à ceux des donjons: elles passent inaperçus. On est loin de l'ambiance glauque du Temple de l'Ombre, où du mystique du Temple du vent. J'avais l'impression que ct une balade de santé, aucunes émotions, pas de stress, la totale quoi.
Par contre, la Plaine d'Hyrule, de jour ou de nuit, c grandiose.
Voila, un bref résumé de ma pensée sur Zelda.