Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1426187 fois)

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2025 le: mardi 02 janvier 2007, 11:42:41 »
Moi je trouve que le temole sylvestre ressemble beaucoup à l'arbre mojo de OOT sauf les longs tunnel qui ressemble à ceux de TWW
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #2026 le: mardi 02 janvier 2007, 12:48:23 »
Citation de: "Kyren"
Moi je trouve que le temole sylvestre ressemble beaucoup à l'arbre mojo de OOT sauf les longs tunnel qui ressemble à ceux de TWW

ah???moi je ne trouve presque aucune similitude, ormis que c'est le premier dongeon , comme dans OoT....Il se fait assez facilement mais pour quelqu'un qui n'a pas fini OoT, ca doit etre assez chi*** de trouver tous les singes...
[align=center][/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #2027 le: mardi 02 janvier 2007, 13:51:20 »
Le temple Sylvestre, personnellement m'a plus fait penser au temple des Bois Défendus de TWW que le l'Arbre Mojo de OoT.

Fuma

• Invité
« Réponse #2028 le: mardi 02 janvier 2007, 14:04:13 »
Moi, le temple sylvestre m'a fait pensé au temple des bois defendus aussi, en plus on y trouve le Boomerang comme dans TWW!

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #2029 le: mardi 02 janvier 2007, 14:33:20 »
Dans zelda tp,ce que j'ai trouvé super c'était les darknut.Dans zelda ww ils étaient bien,beaux.mais il leur manquer quelque chose.Et c'est dans zelda tp que l'on les trouve plus majestueux,vous ne trouvez pas?Surtout pour le premier Darknut que l'on combat.Et je voulais aussi parler d'une video de zelda tp qui avait était montrez lors de l'e3 2005.On y voyait link courir avec gohma derriere lui mais bizarrement moi j'ai fini le jeu et je n'ai pas vu cette scéne.Se pourrait il que nintendo on oubliez demettre cette scéne dans le jeu ou alors la raison était qu'il n'y avait pas assez de place dans le jeu.Au faite j'ai oublié de vous le souhaiter hier.BONNE ANNEE A TOUS...
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne foxy27

• Peste Mojo
  • *
    • http://videosgames.rmav.free.fr
« Réponse #2030 le: mardi 02 janvier 2007, 14:35:35 »
Citation de: "roi dhyrule"
Dans zelda tp,ce que j'ai trouvé super c'était les darknut.Dans zelda ww ils étaient bien,beaux.mais il leur manquer quelque chose.Et c'est dans zelda tp que l'on les trouve plus majestueux,vous ne trouvez pas?Surtout pour le premier Darknut que l'on combat.Et je voulais aussi parler d'une video de zelda tp qui avait était montrez lors de l'e3 2005.On y voyait link courir avec gohma derriere lui mais bizarrement moi j'ai fini le jeu et je n'ai pas vu cette scéne.Se pourrait il que nintendo on oubliez demettre cette scéne dans le jeu ou alors la raison était qu'il n'y avait pas assez de place dans le jeu.Au faite j'ai oublié de vous le souhaiter hier.BONNE ANNEE A TOUS...

La plupart des screenshots sont ceux de la version bêta. 90% des screeens, n'ont aucun rapports. Certaines vidéos aussi !!!
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)

Hors ligne Dark Angel

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.tsubasa-destiny.com
« Réponse #2031 le: mardi 02 janvier 2007, 15:51:53 »
Dans zelda tp,ce que j'ai trouvé super c'était les darknut.Dans zelda ww ils étaient bien,beaux.mais il leur manquer quelque chose.Et c'est dans zelda tp que l'on les trouve plus majestueux,vous ne trouvez pas?Surtout pour le premier Darknut que l'on combat.

Ils sont aussi un plus chiant à battre notamment lorsqu'ils sont deux. Dans TWW, il y avit juste à attendre l'indication d'appuyer sur a pour réaliser le coup à revers et se débarrasser de leur armure, alors que là ce n'est pas le cas.

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #2032 le: mardi 02 janvier 2007, 15:57:29 »
Citation de: "Dark Angel"
Dans zelda tp,ce que j'ai trouvé super c'était les darknut.Dans zelda ww ils étaient bien,beaux.mais il leur manquer quelque chose.Et c'est dans zelda tp que l'on les trouve plus majestueux,vous ne trouvez pas?Surtout pour le premier Darknut que l'on combat.

Ils sont aussi un plus chiant à battre notamment lorsqu'ils sont deux. Dans TWW, il y avit juste à attendre l'indication d'appuyer sur a pour réaliser le coup à revers et se débarrasser de leur armure, alors que là ce n'est pas le cas.
Peut être bien mais ce qui est sur c'est que dans zelda tp ils sont plus beaux.Mais au faite zelda tp tu y a jouais sur quel console sur wii ou sur gc si c sur wii je veux bien reconnaitre qu'ils étaient cho a battre.Mais si c'était sur gc ils étaient "bidon" a battre j'en suis sûr.Parce que sur gc on n'a pas a faire d'effort alors que sur wii on en fait des effort.Deplus pour tout les adorateur de musique de zelda et de super video.suivez ce liens http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=22422 la video que vous allez regarder peut émurent.(dites si vous êtes du même avis que moi est ce quelle est bien)

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Shininjan

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #2033 le: mardi 02 janvier 2007, 17:20:21 »
personnelement je sais pas vous mais moi j'ai énormément du me servir de ma carte et de la boussole ( surtout la boussole ) , alors que d'habitude un zelda c'est instinctif pour moi mais là franchement , sans , j'étais dans la m..de

Oui c'est vrai que les Darknuts sont asser facils sur GC , wii je ne sais pas mais GC c'est de la rigolade
sauf quand même à un moment
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2034 le: mardi 02 janvier 2007, 17:35:37 »
Citation de: "Fuma"
Moi, le temple sylvestre m'a fait pensé au temple des bois defendus aussi, en plus on y trouve le Boomerang comme dans TWW!

Oui je fesais plutôt référence à celui là sauf que les arraignée au lianes font penser à OOT ;)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #2035 le: mardi 02 janvier 2007, 17:39:34 »
Ah les araignées... Elles sont horriblement belles. ^^ J'adore me battre contre elles, une chose que j'aimerais pas, c'est rencontrer des araignées géantes en vrai et pourtant ca me fascinerait, d'ou ma passion pour ces araignées : les voir et pouvoir me battre contre elles. ^^

Par contre dans une vidéo (trailer) on voit Link dans un cocon et une araignée sur lui, ca vous est-il déjà arrivé???

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #2036 le: mardi 02 janvier 2007, 17:43:54 »
Citation de: "ROMM"
Ah les araignées... Elles sont horriblement belles. ^^ J'adore me battre contre elles, une chose que j'aimerais pas, c'est rencontrer des araignées géantes en vrai et pourtant ca me fascinerait, d'ou ma passion pour ces araignées : les voir et pouvoir me battre contre elles. ^^

Par contre dans une vidéo (trailer) on voit Link dans un cocon et une araignée sur lui, ca vous est-il déjà arrivé???
Non moi personellement sa mets jamais arriver.Mais c'est comme je l'ai dit toute à l'heure avec la video ou l'on voit link courir avec gohma le poursuivant.

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2037 le: mardi 02 janvier 2007, 17:44:00 »
Citation de: "ROMM"

Ouais moi j'ai flippé lorsque je suis tombé sur les 2 grandes pour libérer un singe(je les avait pas remarqué et après elles m'ont attaqué et j'ai mis du temps à réagir :ash: )

Hors ligne Dot_Pirat

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2038 le: mardi 02 janvier 2007, 18:02:54 »
En parlant d'araignées, je croyais que les portes vérouillés étaient des araignées zarbs.  :roll:

Euh, pour les Darknuts,

Et pourtant, j'suis au dernier donjon, dont je taierais le nom.
A moins qu'il n'y en ai encore hum hum ...

Shininjan, me too. Surtout que les fragments de coeurs étaient plus présents dans les donjons, je ratissais absolument toutes les salles, et si j'en avais loupé un, j'y retournais pour voir.

Et bon, je viens d'arriver au dernier donjon, et après une semaine de jeu dessus, je peux dire que ce Zelda m'a un poil déçu.
Je vais commencer par els bons points:
- Les graphismes, wi wi, je ne prétends pas ignorer ce détail, mais c'est du bon boulot. Les personnages secondaires sont assez bien animés, ce qui me fait oublier pour certains leur laideur. Et que dire de Link, ses expressions sont très bien retranscrites, surtout quand
.
- Son originalité, déjà les phases en loup (quoique, récupérer les ****** de ****** ct assez chiant), et ses nouveaux objets inattendus, trop mégakikoolol quand j'ai vu celui de la Tour.
Et puis, c tout.
Mauvais points:
- Facilité des Boss, j'hallucine, je délire, je disjoncte, c tout dans les muscles et rien dans la tête ?! Exceptés
, ils se laissent faire ! Je parle surtout pour le boss du temple A*****l: vous me comprendrez je pense.
Et leurs noms, mais vraiment, ils se sont pas foulés les créateurs. MAIS j'admets avoir vécu ces moments avec intensité. :)
- Objets trop inattendus: ils l'étaient tellement que j'ai été d'autant plus déçu de pas revoir certains trucs d'OoT.
- Son scénario qui parfois, montre quelque chose de déjà vu ...
- Et le final big bang: la bande-son. Je vais m'en tenir à ceux des donjons:   elles passent inaperçus. On est loin de l'ambiance glauque du Temple de l'Ombre, où du mystique du Temple du vent. J'avais l'impression que ct une balade de santé, aucunes émotions, pas de stress, la totale quoi.
Par contre, la Plaine d'Hyrule, de jour ou de nuit, c grandiose.

Voila, un bref résumé de ma pensée sur Zelda.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #2039 le: mardi 02 janvier 2007, 18:33:48 »
Citation de: "Dot_Pirat"
- Objets trop inattendus: ils l'étaient tellement que j'ai été d'autant plus déçu de pas revoir certains trucs d'OoT.
- Son scénario qui parfois, montre quelque chose de déjà vu ...
- Et le final big bang: la bande-son. Je vais m'en tenir à ceux des donjons:   elles passent inaperçus. Par contre, la Plaine d'Hyrule, de jour ou de nuit, c grandiose.
.

encore heureux de pas retrouver tout les objets de OOT!! ça m'aurais fait chier...  ya pas que OOT dans la vie et en plus heureusement qu'il y a des innovations!

les musiques sont discrete mais de qualitée. dès fois je trouvais soulante les anciennes musiques parsque trop repetitive et prennante.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique