'Soar!
Aaaah si vous saviez...
Je viens sans doute de passer les plus belles heures de toute mon existence.
Et oui rien qu'ça! En compagnie du jeu que j'attends (hum excusez-mwa!) que NOUS attendons, depuis maintenant 2 ans ! =)
Je n'y crois plus ce fameux matin du 25 Décembre :
Je commence à déballer les quelques cadeaux à mon nom au pied du sapin.
Première surprise, un mini set de table de ping-pong! XD (Là je me dis que TP va peut être arriver aprés...)
Mais say trop kewl, en plus j'adore le ping-pong... ='D
Deuxième surprise : 5 mangas au lieu de trois prévus. Yeaaah! (Black Cat en plus!) J'adore. (Bon, toujours pas de TP. J'aurais pourtant cru vu l'emballage du paquet... 'fin bon.) ^^
Seulement à partir de là, je sais qu'il n'y a plus aucun espoir...
Car je scrute sous le sapin les deux derniers paquets ayant tous deux une forme différente. Mais ce n'est pas du tout la forme d'un boitier de jeu vidéo... Damned.
Triste, je me dit que je gouterai l'expérience TP pour l'année prochaine... et prends avec grande peine le cadeau rectangulaire!
Je me doute déjà de ce que c'est. Vu cette forme, nul doute que ça doit être une boîte de chaussures ou quelque chose comme ça. Alors je commence à déballer...
J'avais vu juste, say bien une boîte de chaussures! Quant à savoir ce que cache son contenu, n'importe quel idiot saurait ce que sait étant donné la lourdeur de l'objet. J'ouvre la boîte...
Un joli papier Kraft entoure l'intérieur et cache de ce fait mon cadeau. Je m'attends à des chaussures montantes pour l'hiver. Sans perdre une seconde, je déchire le papier et... :ash:
... à vrai dire je n'peux pô vraiment vous décrire en détail les sensations que j'ai eu en ouvrant ce foutu papier. ='D
Ce que je puis vous dire par contre, say que j'ai bien failli tombé dans les pommes >.>
Et oui, à c'point là! Arf. Maintenant que j'y repenses, 'sont tarés mes vieux! XD Me faire ça à mwa... le jour de noël en plus! ^^
'Fin bref. Il n'y raison de se plaindre.
Niché au coeur du papier Kraft, j'ai vu les deux longues années d'attente s'ecouler comme par magie devant mwa. J'ai vu en souvenir le jour où j'ai reçu un cadeau semblable à celui-ci (non pas un jeu, mais un objet auquel je voulais depuis bien longtemps)... J'ai vu les interminables heures qui m'attendraient lorsque j'aurais insérer le disk de 8 cm de diamètre dans mon Cube... J'ai vu, j'ai vu,
J'ai vu tout ça en l'espace de deux secondes... J'ai vu une Légende... J'ai vu Zelda Twilight Princess !
Et je peux vous dire qu'un cadeau comme celui-ci... ça vaut de l'or, rien de plus !
A ce moment précis, je ne pense plus à grand chose. Je me demande simplement comment mes parents ont fait pour se dégotter un exemplaire du jeu aussi vite, alors qu'il y a jours de cela, il n'y en avait tout simplement plus un seul !
Mais cette pensée me quitte trés vite. J'ai eu TP. Et désormais l'aventure peut enfin commencer...
Mais l'histoire ne dit pas pourquoi la fameuse boîte à chaussures m'avait paru aussi lourde... ='D
Bonne soirée.